Briaudsam · 6 octobre 2009 à 21:42 7 messages · 5 participants · 3 569 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 21:42 Traversée de l'Adriatique ( Italie- Croatie) en ferry avec un vélo Message 1 de 7 · 3 568 affichages · Partager je souhaite faire la traversée de l' Italie à la Croatie en ferry avec mon vélo en avril.Es-ce qu'il existe des liaisons de Pescara à Split à cette époque de l'année | | | À: Briaudsam · 11 octobre 2009 à 17:49 Re: Traversée de l'Adriatique ( Italie- Croatie) en ferry avec un vélo Message 2 de 7 · 3 484 affichages · Partager Bonjour, La Cie la + importante pour ne pas dire exclusive est Jadrolinja.hr mais tu dois le savoir deja. Pour le velo en Croatie nous rentrons d'une rando Dubrovnik Budapest en Septembre. Si on peut te faire partager notre expérience, n'hésite pas. Cordialement Billy | | | Bonjour Finalement avez vous prit le ferry avec le vélo? Je cherche a savoir si le vélo est gratuit? Merci. | | | À: Pamuk62 · 22 avril 2019 à 16:25 Re: Traversée de l'Adriatique ( Italie- Croatie) en ferry avec un vélo Message 4 de 7 · 841 affichages · Partager C'est très simple, vous allez sur ce site par ex., vous essayez une traversée Ancône- Split pour 1 passager sans vélo et une traversée pour un passager avec vélo, vous verrez que le vélo n'est pas gratuit, mais pas très cher...
www.directferries.it/...BwE&gclsrc=aw.ds | | | À: Pamuk62 · 22 avril 2019 à 16:58 Re: Traversée de l'Adriatique ( Italie- Croatie) en ferry avec un vélo Message 6 de 7 · 833 affichages · Partager C'est vous qui me semblez tordu... | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |