Merci beaucoup pour cette info, je vais aller voir le site de cette compagnie.
Peux t'on se promener avec son chien dans des endroits réservés ou dois t'il rester enfermé dans la cabine.
Quand tu parles d'heures de visite précises sur color line, ça veux dire qu'on peux les voir à travers la cage uniquement ou peux t'on les sortir, pour leurs besoins et afin qu'ils se degourdissent les pattes ?
As tu pris d'autres ferry avec ton chien ? Je pense pour le retour prendre le ferry
kristiansand hirtshals durée 3h15, j'ai vu qu'on pouvait également laisser son chien dans son camping car, mais as t'on le droit d'y retourner pendant la traversée ou la soute est elle fermée ?
As tu réservé tous les ferrys ? C'est conseillé car c'est vite complet ou sur les plus courtes traversées, on peux arriver à embarquer sans resa ?
Je dois aller voir mon veto pour vérifier les formalites pour mon chien, voir si j'ai bien tout compris : identification par puce + passeport europeen + vaccin contre la rage + 2 traitements contre l'ecchinose dans les 28 jours avant l'arrivée en
Norvège, c'est bien ça ?
Merci pour tes réponses, c'est la 1ere fois qu'on part avec notre chien à l'étranger, on l'a depuis peu, il très cool, je pense que ça sera super mais ça me rassure d'avoir des retours d'expériences comme le tien !