| Festival de conte au pays Dogon au Mali Tamakan · 17 février 2006 à 12:40 4 messages · 2 participants · 1 891 affichages | | | | 17 février 2006 à 12:40 Festival de conte au pays Dogon au Mali Message 1 de 4 · 1 890 affichages · Partager annonce aannonce bonjour a tous voila un prochain grand evenement en pays dogon l'art de la parole et du diure au pays dogon car nouis organisons en fin d'année un evenement de conte aENDE ALORS A TOUS LES VOYAGEURS SI VOUS PASER PAR LE PAYS DOGON VOS SUGGESTIONS ET EVENTUELEMENT VOTRE PARTICIPATION SONT LES BIENVENUE | | | À: Tamakan · 17 février 2006 à 18:46 Re: Festival de conte au pays Dogon au Mali Message 2 de 4 · 1 875 affichages · Partager Salut, tu en sais plus sur la période? moi je serais au MAli en fin d'année normalement et cela m'intéresse énormément. Si tu as plus d'info contacte moi. karine | | | À: Karine71 · 21 février 2006 à 14:12 Re: Festival de conte au pays Dogon au Mali Message 3 de 4 · 1 821 affichages · Partager BONOUR A TOI Nous sommes dans les preparatifs surtout auniveau technique et je te tiendrai au caourant une fois la date fixer mais il ya une chose qui est sur c'est que nous envisageons de faire une grandre soirée conte a ende le 31 decembre biencordialement | | | À: Tamakan · 21 février 2006 à 14:39 Re: Festival de conte au pays Dogon au Mali Message 4 de 4 · 1 821 affichages · Partager Ok, prépare bien tout cela et tiens moi au courant karine | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |