Ocre · 31 janvier 2007 à 13:33 6 messages · 4 participants · 2 614 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 13:33 Festival de danse à Khajuraho en Inde Message 1 de 6 · 2 614 affichages · Partager Bonjour a tous, Auriez vous des infos sur une festival de danse a Khajuraho qui se deroule en mars, ainsi que sur Shivaratri dans ces meme dates? Je suis sur Kolkata, comment rejoindre facilement Khajuraho? Merci pour vos reponses | | | Je serai egalement a Khajuraho en mars... QUELQU'UN SERAIT-IL LES DATES PRECISES DU FESTIVAL DE DANSE ??????? Merci !! | | | merci Yksis! ton site est tres interessant... | | | Je n'ai aucune info pour le festival.
Pour l'avoir fait dans le sens contraire, pour accéder à Khajuraho de Kolkata, tu peux prendre le Shipra Express qui part à 17h40 et arrive à Satna le lendemain à 11h20. Ensuite un bus te mène à destination en 4h30.
www.indianrail.gov.in/ | | | Merci la ptitmarie! Le festival se deroulera du 25 fev au 2 mars. Je n'ai pas reussi a avoir le programme...mais je crois que je ne pourrai pas y aller car c'est trop tot pour moi! Quel dommage! Apres celui de Chennai, je me serais bien fait celui-ci... ce sera pour l'annee prochaine! Je continue a prendre les infos quand meme... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |