Bonjour, Nous serons dans le Gujarat au moment du Holi festival. Je voudrais savoir si la fête des couleurs (avec jets de poudres colorées et autres débordements) ne dure qu'une journée ou plus car j'ai lu qu'il valait mieux ne pas prendre le bus ce jour-là et j'ai besoin de le savoir pour faire mon planning... Merci pour vos réponses
Pour cette région je ne sais pas, mais quand j'étais à Jaipur, ça n'a duré que quelques heures. Le gros de la fête se passe le matin. L'après-midi, c'est très familiale.
Nous envisageons de de partir au Rajasthan en mars prochain et j'ai vu que la fête de Holi était le 28 et 29 mars. Nous voyagerons avec un chauffeur. comme nous faisons un périple dans le Rajasthan et donc que le temps nous est compté, je me demandais...
Nous serons dans la région d’Agra en mars. Je m’interroge quant à la ville qui nous permettra de fêter Holi de manière pas trop chaotique. Je pensais aller à Varanassi mais j’ai lu qu’il y avait beaucoup d’hommes alcoolisés et que l’ambiance n’était donc...
Voilà, c'est parti! Bonjour d’abord, Un nième carnet sur le Gujarat est-ce bien nécessaire ou utile, quand dans ceux de Chris 70 ou Parvat tout a déjà été dit? Ben, voilà, à la demande générale - Marco, te voilà promu général - et ayant enfin senti la...
Le vol Toulouse -Mumbai avec la Lufthansa s'est bien passé et nous arrivons même une demi heure en avance. L'enregistrement du e-visa de 5 ans se fait sans problème. Mon sac récupéré, je m'installe dans le hall pour attendre mon train qui part de la gare...
Bertrand31 · 29 septembre 2019 à 11:46 · 3 participants · 1 014 affichages
Compte rendu d'un voyage en Inde à 4 personnes (ma femme, mon fils de 24 ans, un ami et moi) du 28 juillet au 22 Aout 2019. Nous avons visité les régions suivantes: Shekhawati, Jaipur, Jodhpur, Mt Abu, Patan, Palitana, Ahmedabad, Ajanta, Ellora, Mumbai...