| Holi festival dans le Gujarat Yan55 · 10 janvier 2015 à 10:49 2 messages · 2 participants · 761 affichages | | | | 10 janvier 2015 à 10:49 Holi festival dans le Gujarat Message 1 de 2 · 761 affichages · Partager Bonjour, Nous serons dans le Gujarat au moment du Holi festival. Je voudrais savoir si la fête des couleurs (avec jets de poudres colorées et autres débordements) ne dure qu'une journée ou plus car j'ai lu qu'il valait mieux ne pas prendre le bus ce jour-là et j'ai besoin de le savoir pour faire mon planning... Merci pour vos réponses | | | À: Yan55 · 10 janvier 2015 à 11:21 Re: Holi festival dans le Gujarat Message 2 de 2 · 749 affichages · Partager Bonjour,
Pour cette région je ne sais pas, mais quand j'étais à Jaipur, ça n'a duré que quelques heures. Le gros de la fête se passe le matin. L'après-midi, c'est très familiale.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |