La réécriture en cours, dans le sens d'un durcissement, des accords de Schengen, l'indique: les frontières sont de retour. Qu'en disent-ils les gens du Sud, les voyageurs, les migrants... Des écrivains seront présents au festival "Etonnants Voyageurs"...
Rendez-vous à Saint-Malo du 30 mai au 1er juin 2009 pour fêter avec nous les vingt ans du festival Etonnants Voyageurs... qui en a la "pratique"? je suis fortement interessée pour y aller... soit sur le week end, soit sur les 3 jours j'aimerais savoir...
Le week end de la Pentecôte (29, 30 et 31 mai) va avoir lieu le festival des étonnants voyageurs à Saint Malo. C'est l'occasion de retrouver les auteurs qui vous ont procurés du rêve, de l'évasion alors que vous ne pouviez pas à ce moment là acheté un...
Hannahannah · 16 mai 2018 à 16:43 · 1 participant · 549 affichages
Dommage, je viens juste de voir les dates de ce festival quî se dérouleras à St Malo du 19 au 21 Mai 2018. www.etonnants-voyage... Pour moi c'est trop tard pour m'organiser, pour ceux qui sont plus proches j'espère qu'ils auront la chance d'en profiter...
Je vais au festival Etonnants Voyageurs de St Malo 7/8/9 Juin 2014 et j'ai réservé une chambre au Formule 1... Je suis en recherche coéquipiers pour Asie, départ janvier 2015 pour 2 mois, et çà peut être l'occasion de se rencontrer (voir mon profil)...