bonjour a tous
je pars 5jours pour
lisbonne le 9 janvier
et j'aurais voulu savoir si il y a un coin de parc d'attractions dans cette ville un peu comme la foire du trône la fete a neuneu ou un luna park qu'on connait par chez nous?
dans l'idéal je pense a une foire ou l'entrée est gratuite ou on flanne entre les autos tamponeuses les manèges et les marchands de chichis barbapapa..
c'est pas facile de trouver de l'info je vous avoue.