Muuchette07 · 19 septembre 2012 à 11:16 9 messages · 4 participants · 1 587 affichages | | | | 19 septembre 2012 à 11:16 Fête des lumières à Singapour Message 1 de 9 · 1 578 affichages · Partager Je souhaite avoir des infos sur la fete des lumieres et surtout s'il y aura quelque chose pendant mon séjour du 24/10 au 11/11/12.
Merci | | | Hello,
Wow, long séjour à Singapour...
Euh sinon je ne vois pas de quelle fête des lumières tu parles ? Je connais la fête pour la Lune et la fête des lanternes, mais la première est le 30 septembre et la deuxième en février. En général les festivités du calendrier chinois sont plus intéressantes en Chine/HK qu'à Singapour, avec un aspect plus pittoresque. Avis perso of course | | | la fete dont je parle s'appelle deepavali ou quelquechose comme ca !!!
merci pour vos infos | | | Aaaah ok c'est hindou ! Désolée alors, je ne sais pas :p | | | Oui, il y a une fête indienne, le Deepavali ou Diwali, qui anime le quartier de Little India; pas de chance pour vous, elle tombe cette année, le 13 novembre. Les rues sont illuminées et un cortège coloré et bigarré traverse ce quartier si particulier de Sinagpour; ce jour est chômé dans toute la ville et la fête dure 4 jours. Plus ici: goseasia.about.com/...tiv3/a/deepavali.htm | | | Deepavali c'est le 13 novembre. En effet, c'est une fête hindoue. Allez à Little India, c'est là où vous verrez de l'animation. Les rues seront (sont) d'ores et déjà décorées lors de votre passage même si la fête en elle-même aura lieu une fois que vous serez partie.
www.yoursingapore.com/...i-light-up-2012.html | | | Merci,
j'irai faire un tour le soir. | | | Oui, c'est vrai; avec mes excuses de ne pas y avoir pensé... | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |