nous allons bientot partir en
malaisie et nous serons vers le 7 aout a
Malacca et ma question est de savoir si nous essayons d aller a la fete nationale de
Singapour le 9 aout ? pensez vous que nous pourrons trouver un hebergement et surtout cette fete vaut elle le coup ? est ce extraordinaire ? bon c est difiicile de deviner mais peut etre des personnes sur place savent ca ! merc d avance ! jocelyne
Bonjour, je suis Singapourien et peut-être je peux vous aider

j'espère que ma réponse n'est pas en retard.
Concernant l'hebergement pendant le périod de la fête nationale, je ne pense pas qu'il sera un grand problème, mais il faut en réserver un aussit tôt que possible. Pourtant, si vous désirez un hôtel dans le centre-ville (City Hall,
Orchard Road, etc), ce sera un peu difficile parce que les célébrations se lieux là et il y aura sûrement beaucoup de touristes.
Le 50e anniversaire de
Singapour est certainement extraodinaire parce que c'est une étape importante pour ce tout petit pays jadis colonisé par la
Grande-Bretagne. En fait, le gouvernement a octroyé un jour férié supplémentaire pour cette fête. Il veut dire que le pays entier profite des célébrations du 7 août au 10 août.
Venez! Rejoignez-nous dans les célébrations parce que ce n'est pas souvent qu'un touriste voir un pays fête son 50e anniversaire.
Pour plus amples de reseignements, veuillez visiter le site officiel (en anglais):
www.singapore50.sg/
Vous y retrouvez les activités avant, durant et après le période de la fête. Par exemple, il y aura des performances musicales gratuites et des concerts au jardin botanique, parmis beaucoup d'autres.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez autres questions. À plus tard!