Pacifica45 · 2 juillet 2016 à 10:28 9 messages · 4 participants · 1 048 affichages | | | | 2 juillet 2016 à 10:28 Feu artifice Carcassonne 14 juillet 2016 Message 1 de 9 · 1 035 affichages · Partager Bonjour Qui pourrais me donner des tuyaux pour voir le feu artifice Carcassonne le 14 juillet 2016 Merci | | | Comme ailleurs Surement tiré depuis la Cité!!! Sinon attendez qu'un habitant de Carcassonne vous réponde | | | Bonjour,
si vous avez une automobile vous pouvez toujours aller sur l'aire d'autoroute du belvédère d'Auriac sur la A 61. Vinci autoroute y organise des animations gratuites de 11 heures du matin jusqu'au tirage du feu d'artifice. | | | merci, mais d'après les renseignements office tourisme, cette aire serait en travaux | | | OUi je rentre de l'aéroport de Carcassonne cette aire est en travaux | | | après recherches sur Google, il s'avére qu'une animation aura bien lieu sur cette aire cette année en tapant les étapes estivales 2016 vous aurez le renseignement.
tapez belvédère d'Auriac dans leur moteur de recherche | | | IL est Fermé un point c'est tout je l' ai constaté ce matin a 11 h 45 cela vous vas
Même si google écrit le contraire
Peut être que les travaux seront terminés avant le 14 juillet il faudrait téléphonera la société qui gère la A 61 pour le savoir Moi je le ferais mais je ne suis pas intérressée | | | on se calme c'est le site Vinci autoroutes qui l'indique même si vous y êtes passé | | | bonsoir, la meilleure place pour le feu d'artifice est en bas des remparts de l'autre côté de la rivière. Mais il faut s'installer à partir de 16h avec lecture, musique et picnic, boisson, glaces et jeux si enfants car jusqu'à 22h30/23h c'est longuet... Pour la voiture il faut la laisser à environ 2 à 3 km sur les grands axes pour ne pas passer encore une heure dans les embouteillages de retour. Des contraintes mais la soirée le vaut largement, spectaculaire, ambiance géniale, excellent souvenir. Bon séjour ! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |