Bonjour.
Mon épouse et moi serons à
Chicago du 12 /06/2018 au 19/06/2018.
Il y a un feu d'artifice tiré sur le Navy Pier le mercredi et le samedi.
Ma question est :
Où se placer pour bénéficier de la meilleure vue possible ?
J'ai lu un post disant que depuis le planétarium la vue était splendide.
Je n'en doute pas mais nous voulons rester sur le Navy Pier et le voir
de cet endroit..
Alors si vous connaissez l'endroit idéal...
Merci par avance pour vos infos.