Mon épouse et moi serons à Chicago du 12 /06/2018 au 19/06/2018. Il y a un feu d'artifice tiré sur le Navy Pier le mercredi et le samedi. Ma question est: Où se placer pour bénéficier de la meilleure vue possible? J'ai lu un post disant que depuis le...
J'aimerais savoir si qq a des idées à me soumettre pour un séjour que j'ai organisé à New York pour mon anniversaire qui est le 4 Juillet. Quel restaurant me conseillez vous? et quel emplacement pour bien voir ce magnifique feu d'Artifice?? Merci beaucoup...
Je prépare notre voyage pour juillet 2013. Nous serons le 4 juillet à New York et je souhaiterais connaître le meilleur endroit pour voir le feu d'artifice le soir. Cordialement
En naviguant sur les sites officiels des lieux où nous allons, j'ai vu sur celui du Mont Rushmore que le feu d'artifice sera tiré le 3 juillet cette année!! Vu que nous serons dans le coin, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant assisté à ce feu...
Je pars en Voyage de noces au mois de juin. Je commence par un petit circuit: San francisco, parc ouest americain. phoenix, je termine par 3 jours et demi à New York. Le programme à l'ouest est pret. Il ne me reste plus que le programme à New York. Nous...