bonjour à tous
Cela fait 2 ans que l'on veut aller en
Egypte, le 1 fois annuler à cause du nuage de cendre du volcan Islandais, la 2ème, en pleine révolution et puis cette année, toujours en Février, on remet ça en espérant que se sera la bonne!
Nous voyageons en famille avec nos 2 p'tits blonds de 9 et 11 ans et par nos propres moyens, comme nous avons toujours l'habitude de le faire. On veux partir 8 jours. On prends un vol sec A/R, on réserve tout de même un hôtel puis cette fois on va réserver quelques jours avec un TO (certainement "Select
Egypte" pour aller se ballader quelques jours vers le désert blanc) puis on va profiter du
Caire 3 ou 4 jours, les Pyramides etc...
On connaît pas l'
Egypte mais j'entends que du bien sur les Egyptiens, et quel pays! j'ai vraiment hâte de le découvrir un peu. Maintenant, Est-ce prudent d'y aller comme ça en voyageur indépendant avec nos enfants? je dis certainement oui. On a trop de pression médiatique ici, en
France et ailleurs, c'est pénible.
Je viens sur ce forum pour essayer d'avoir des commentaires fiable par rapport à nôtre futur voyage.
Donc, merci par avance à ceux ou celles qui veulent bien s'exprimer ou nous conseiller sur ce sujet.