Martinenego · 15 août 2012 à 18:00 3 messages · 2 participants · 2 002 affichages | | | | 15 août 2012 à 18:00 De Figeac à Cahors en marchant: combien de jours? Message 1 de 3 · 1 996 affichages · Partager combien de jours faut il compter???de cahors a figeac?? et figeac a conques???? je pense qu au point de vue paysages c est tout aussi joli! merci a bientot!! | | | À: Martinenego · 15 août 2012 à 19:36 · Modifié le 15 août 2012 à 19:53 Re: De Figeac à Cahors en marchant: combien de jours? Message 2 de 3 · 1 976 affichages · Partager Tout dépend de toi. Au rythme de 20 à 25 km par jour, compte deux jours pour relier Figeac et Conques, quatre pour rejoindre Cahors au départ de Figeac (hors variantes). Je te conseille d'aller faire un petit tour sur les (très) nombreux sites consacrés à la Via Podiensis. Tu y trouveras les distances entre les différentes étapes du chemin, des adresses d'hébergements, des conseils et autres. | | | merci je vais aller voir sur via podiensis je vous remercie | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |