| Films latino-américains pour améliorer mon espagnol? Kashprex · 20 mars 2015 à 16:48 4 messages · 2 participants · 1 431 affichages | | | | 20 mars 2015 à 16:48 Films latino-américains pour améliorer mon espagnol? Message 1 de 4 · 1 426 affichages · Partager Bonjour à tous 
Je pars enseigner le français au Pérou à partir de juillet. En attendant, je vais travailler mon espagnol, et je voudrais notamment le faire en regardant des films.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site avec des films latino-américains en streaming ? (Si possible avec sous-titres FR ou ES).
Merci d'avance ! | | | À: Kashprex · 30 avril 2015 à 20:32 Re: Films latino-américains pour améliorer mon espagnol? Message 2 de 4 · 1 213 affichages · Partager bonjour, à défaut taper dans Youtube "peliculas subtituladas", on obtient tout une liste.. à ma connaissance pas de productions de grands films en provenance d'Amérique latine... les latinos américains sont plutôt axés sur la production de telenovelas on trouvera plus son bohneur en regardant des telenovelas notamment de Colombie ou du Venezuela. | | | À: Mathews · 1 mai 2015 à 6:37 Re: Films latino-américains pour améliorer mon espagnol? Message 3 de 4 · 1 190 affichages · Partager Salut !Oui, j'ai vu en effet qu'il était difficile de trouver des films de là-bas... Merci pour le terme "telenovelas", je vais essayer ça :) | | | À: Kashprex · 1 mai 2015 à 11:46 Re: Films latino-américains pour améliorer mon espagnol? Message 4 de 4 · 1 178 affichages · Partager salut sinon on peut toujours trouver des chaines télé gratuites sur Internet (chercher "free TV") c'est un bon moyen pour s'initier à l'espagnol familier et courant. Des chaînes locales en difusion libre ça se trouve certainement. Pour ce qui est du Pérou, en aparté, les populations de l'Altiplano ne sont pas les mêmes que celles de la Côte donc les accents et la manière de parler seront un peu différentes.. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |