Voilà, enfin une bonne nouvelle, on peut de nouveau aller et venir en Inde sans attendre deux mois. Le gouvernement a arrêté cette pratique depuis le 04 décembre 2012. Bon voyage!!
Moricette · 21 janvier 2018 à 15:14 · 2 participants · 657 affichages
Partons en inde en mars allons commencé nos demarches eVisas, et retournons en Inde en aout, faut il un delai entre 2 eVisa Merci pour les informations
GBla · 20 septembre 2017 à 13:55 · 3 participants · 1 081 affichages
Avant de reserver mes vols et mes transports, je voudrais savoir si il y a un delai a respecter entre 2 E-visas pour l'inde. je pars en janvier et je sais que cela peut changer d'ici là...mais quelqu'un a t il la reponse avec les regles actuelles? merci...
Nous avons un changement d'avion sur Air India Paris - Delhi - Guwati. Les bagages seront enregistrés de Roissy jusqu'à Guwati (Inde). Nous aurons le visa indien. A l'aller fin Avril: arrivée à Delhi à 09h35 départ à 18h45 Terminal 3. il doit nous rester...
Ddsbea · 25 mai 2018 à 7:27 · 3 participants · 728 affichages
J'ai cherché si la même question avait été posé mais j'ai trouvé uniquement depuis le Cambodge, désolée par ailleurs si elle a déjà été posé) Je suis actuellement en Inde depuis 3 mois et je souhaiterai aller en Thaïlande pendant deux mois, a la fin...
Souhaiterais partir du 9 janvier au 5 avril aller retour Paris Bombay avec e visa de 2mois mais passer le mois de février au nepal es ce un visa de 2 mois effectif ou sur une période totale de 2 mois merci