bien, cet la m.....je vien de tel a vfs a bruxelles, et apres les 2 mois entre deux sejour, maintenent, pour le visa de touriste, il ne donne plus que 3 mois...... les nouvelles loi...vont chi....suis triste, bon fra avec.
Pourvu que ça dure : ( Je suis actuellement en inde du sud et dois me rendre au népal en juin pour refaire le visa... et ni l'envie ni les moyens de faire des aller retours de 3 mois.
AmaliaParker · 27 novembre 2017 à 16:44 · 6 participants · 1 904 affichages
Je viens d'arriver en Inde avec un visa de 6 mois hors il est valable 90 jours! Du coup je dois sortir du pays, le Sri Lanka me semble être la solution! Est-ce valable?
Bamak · 23 juillet 2014 à 19:30 · 6 participants · 2 289 affichages
Je requière votre aide a propos du visa 6 mois mais avec autorisations de rester 90 jour maximum sur le sol indien Avec ma copine nous souhaiterions voyager 4 mois consécutif sur le sol indien pour cela je penser demander un visa 6 mois entrer multiples...
Juliemph · 24 avril 2019 à 10:44 · 10 participants · 2 537 affichages
Je m’apprête à faire une demande de visa pour partir en Inde. Au départ je pensais naïvement pouvoir y rester 8 mois sans problème, mais je me rend compte que les visas touristiques ne sont que de 6 mois et qu'il faut quitter le territoire au bout de...
Marien33 · 20 juin 2017 à 8:40 · 5 participants · 1 226 affichages
D'abord merci à la modération d'avoir la gentillesse de garder ce message ici pour qu'il soit davantage lu. Il semblerait que dans "Formalités administratives" il ne soit même pas vu. Je recherche des témoignage de voyageurs 1/ ayant obtenu un visa de...
Dolma63 · 5 février 2014 à 19:08 · 20 participants · 11 902 affichages
Je pars mi-avril pour 4 mois de voyage avec pour projet de me rendre au Népal puis en inde. mon soucis est qu'apparemment maintenant les visas indien ne sont plus délivrés automatiquement pour 6 mois mais pour 3 mois et j'ai vraiment besoin d'une validité...