Finir ses études en pharmacie en France Rebenga · 12 septembre 2017 à 23:03 8 messages · 4 participants · 2 498 affichages | | | | 12 septembre 2017 à 23:03 Finir ses études en pharmacie en France Message 1 de 8 · 2 498 affichages · Partager Bonjour, je veux just vous demander comment faire pour finir mes études en france sachant que je suis un étudiant en pharmacie ici en Algérie et est-ce que je peux continuer mes études sans aucun problème sinon vous pouvez me donner des conseils s'il vous plaît. En tout cas j'attends vos réponses et merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rebenga · 13 septembre 2017 à 17:25 Re: Finir ses études en pharmacie en France Message 2 de 8 · 2 476 affichages · Partager Bonjour,
Il faut faire une équivalence/reconnaissance d'études. Peut-être (probablement) que l'on te demandera alors de suivre des cours de niveau inférieur pour être totalement conforme au programme des études de de pharmacie en France ;) | | | À: Steffifi · 13 septembre 2017 à 23:59 Re: Finir ses études en pharmacie en France Message 4 de 8 · 2 462 affichages · Partager en tout cas t'as raison ☺️ mais est-ce que les études de pharmacie en france sont defficile surtout pour un etranger ? Et on m'avait dit que je puisse travailler dans mon domaine à partir de ma quatrième année, est-ce que c'est vrai ? | | | À: Rebenga · 15 septembre 2017 à 13:40 Re: Finir ses études en pharmacie en France Message 5 de 8 · 2 447 affichages · Partager Bonjour
Effectivement le niveau est très élevé, surtout par rapport au niveau algérien.
Tu ne pourras pas travailler dans ce domaine avec le niveau de tes études algériennes. Il faudra demander une équivalence, donc on te dira selon le nombre d'années en Algérie à quoi cela correspond en France
LILI | | | À: Softhard · 15 septembre 2017 à 15:19 Re: Finir ses études en pharmacie en France Message 6 de 8 · 2 444 affichages · Partager Merci beaucoup ☺️ Est-ce qu'il y a un site des universités françaises de pharmacie !? | | | À: Tassili · 15 septembre 2017 à 16:07 Re: Finir ses études en pharmacie en France Message 7 de 8 · 2 442 affichages · Partager Merci beaucoup ☺️ Sinon y a t il un test d'équivalence !? Si oui est-ce que c'est facile ?! | | | À: Rebenga · 15 septembre 2017 à 19:54 Re: Finir ses études en pharmacie en France Message 8 de 8 · 2 433 affichages · Partager | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |