Akellemimi · 22 octobre 2018 à 11:41 · 2 participants · 583 affichages
J'ai fais une recherche mais soit les réponses sont très vieilles, soit justement elles sont contradictoire. Je voulais connaitre la durée de séjour en Malaisie quand nous passons par Singapour par voie terrestre, j'ai vu parfois 1 mois, parfois 2, parfois...
MariePopo · 8 décembre 2019 à 13:45 · 5 participants · 782 affichages
J'ai la grande chance de décoller le 23 décembre pour Raja Ampat où je vais rester 3- 4 semaines. Ensuite je vais voyager en Asie du Sud-Est jusqu'au 2 mars date de mon billet retour au départ de Singapour. Je n'ai rien prévu encore après Raja Ampat...
VoyageForum · 18 novembre 2019 à 8:46 · 12 participants · 2 969 affichages
Il est parfois utile de rappeler que Singapour n'est pas la France (entre autres) et que "les étrangers en visite doivent savoir qu'une mauvaise attitude y sera traitée rapidement et avec des conséquences inattendues." C'est ce que vient de découvrir...
VoyageForum · 25 juillet 2016 à 11:52 · 1 participant · 739 affichages
D'ici une dizaine d'années, la ville de Singapour et la capitale malaise de Kuala Lumpur devraient être reliées en 90 minutes par un train à grande vitesse. Lire la suite...
Hindi1 · 15 octobre 2019 à 9:48 · 3 participants · 815 affichages
Mon fils de 17 ans doit se rendre ce samedi en colonie à Singapour hors son passeport se périme janvier 2020 il n'entre pas dans les 6 mois de validité pensez vous qu'il risque d’être refoulé pas les autorités d'ici de Singapour? Merci pour votre retour...