Duragne · 30 mars 2018 à 21:47 8 messages · 5 participants · 2 936 affichages | | | | 30 mars 2018 à 21:47 Message 1 de 8 · 2 936 affichages · Partager Bonsoir à tous J'aimerais savoir quel est le plus bel itinéraire et le plus intéressant, pour la traversée de la Finlande du nord au sud au mois de juin., l'eurovélo 11 ou l'eurovélo 13 (L'iron curtain trail)?? Merci de me faire part de votre expérience François | | | À: Duragne · 30 mars 2018 à 22:21 Message 2 de 8 · 2 930 affichages · Partager | | | À: Duragne · 3 avril 2018 à 13:58 Message 3 de 8 · 2 853 affichages · Partager Bonjour duragne en 2009 J'ai fait eurovélo 11 du cap nord à HelsinkiQue des chemins de foret (la terre.) De nonbreux lac Des longues étapes sans villes. Très reposant pour moi Bonne route. | | | À: Duragne · 3 avril 2018 à 19:40 Message 4 de 8 · 2 833 affichages · Partager Bonsoir, pour savoir si mon itinéraire est le plus beau ou le plus intéressant, il me faudrait être finlandais... et encore car la subjectivité est importante. J'ai pratiqué Helsinki- Cap Nord en 2010 je crois et j'en garde un mélange de bleu et de vert lardé de rouge pour cause de moustiques. Un carnet de voyage avait été tenu, il est disponible sur le site. Bon voyage. | | | Bonsoir Marc Je te remercie pour ton aide François | | | À: Pierre · 7 avril 2018 à 17:10 Message 6 de 8 · 2 782 affichages · Partager Je te remercie et ne manquerai pas de visiter ce site François | | | Bonsoir Laurent J aimerais savoir ce que tu entends par de longues étapes? As tu campé ou dormi dans de petits hotels ou auberge de jeunesse. La première étape du Cap Nord à Inari est parait-il difficile ? Je te remercie François | | | À: Tatooman · 23 novembre 2018 à 23:36 Message 8 de 8 · 2 486 affichages · Partager Bonjour,
J'ai rallié Vienne au Cap Nord à vélo. J'ai également adoré la Finlande. Si tu le souhaites, Je t'invite à regarder mon montage vidéo
La durée du film est de 48 mn. Je n'ai pas pu faire plus court !!! J'ai fait en sorte que cette vidéo retrace chaque étape de mon parcours pour en garder un souvenir inoubliable.
Scöne Grüße aus Austria!
Jean-Luc | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |