Fluide à Zippo et Zippo en transport aérien pour la Suisse? Biggeek · 31 juillet 2008 à 5:22 8 messages · 4 participants · 3 725 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 5:22 Fluide à Zippo et Zippo en transport aérien pour la Suisse? Message 1 de 8 · 3 709 affichages · Partager je suis en amerique et rentre en suisse dans 2 jours via avions! en amerique je me suis acheté un zippo et du fluide officiel du zippo.. j'ai lu que l'on pouvait prendre dans la soute 1 zippo non utilisé (neuf) heureusement il est neuf!! PAR CONTRE, je ne sais pas si il y a un moyen de prendre le fluide avec!? ou bien par fedex? poste? ups? soute?
pleeaaase!!! aidez-moi
(dans 2 jours cela sera trop tard ! je l aurait jeté!)
ps: merci d avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biggeek · 31 juillet 2008 à 6:51 Re: Fluide à Zippo et Zippo en transport aérien pour la Suisse? Message 2 de 8 · 3 693 affichages · Partager Le fluide Zippo étant très inflammable (c'est la moindre des qualités pour de l'essence à briquet !) il est probablement interdit en transport aérien, même en soute.... et ce n'est pas forcément une mauvaise chose ! En France, on trouve du fluide Zippo en petit flacon métallique de 125 ml dans tous les bureaux de tabac à des prix raisonnables. Je suppose que c'est la même chose en Suisse, donc rapporte seulement le briquet vide (c'est beaucoup moins cher qu'en Europe) mais ne prends pas de risques inutiles avec l'essence pour gagner un ou deux euros... | | | À: Christiang · 31 juillet 2008 à 6:55 Re: Fluide à Zippo et Zippo en transport aérien pour la Suisse? Message 3 de 8 · 3 678 affichages · Partager MERCI POUR TON AIDE! mais sa me soule de devoir le jeter! ya t il pas un moyen de le declarer ou cacher ou de le mettre dans un emballage special? x) | | | À: Biggeek · 31 juillet 2008 à 7:05 Re: Fluide à Zippo et Zippo en transport aérien pour la Suisse? Message 4 de 8 · 3 672 affichages · Partager t la? reponds juste a sa pleease ^^ mici pour le reste! | | | À: Biggeek · 31 juillet 2008 à 7:07 Re: Fluide à Zippo et Zippo en transport aérien pour la Suisse? Message 5 de 8 · 3 668 affichages · Partager declarer ou cacher
Premier cas : On va te le piquer Deuxième cas : Tu risques de prolonger ton séjour aux USA !
Fais en cadeau à un Américain ou démarre un barbecue avec... attention quand même à ne pas carboniser tes merguez | | | À: Christiang · 31 juillet 2008 à 7:08 Re: Fluide à Zippo et Zippo en transport aérien pour la Suisse? Message 6 de 8 · 3 667 affichages · Partager MDRR!! OK J PENSE QUE TA RAISON! MERCI | | | À: Biggeek · 31 juillet 2008 à 8:58 Re: Fluide à Zippo et Zippo en transport aérien pour la Suisse? Message 7 de 8 · 3 655 affichages · Partager | | | À: Biggeek · 31 juillet 2008 à 12:16 Re: Fluide à Zippo et Zippo en transport aérien pour la Suisse? Message 8 de 8 · 3 646 affichages · Partager Fais comme moi, transporte ton feu dans ton coeur...
IooI, en crues. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |