Je n'ai jamais fais d'escale et je voudrai savoir comment cela se passe.
En général tout se passe bien on n'en meurt pas..
. Une fois sorti de l'avion que faut-il faire ?
il n'est pas conseillé de rester dans l'avion une fois arrivé à KL car on risque de revenir au point de départ et ne pas partir en vacances
Non je plaisantais bien sûr

Il faut regarder sur son billet d'avion le numéro de vol correspondant
En général mettons à
Paris ils donnent la carte d'embarquement du vol suivant et là se trouve le numéro de vol
Ensuite il faut regarder sur les panneaux d'affichage la porte d'embarquement pour le vol concerné et se rendre à la porte d'embarquement.