Forfait de bus "Open Pass" en Irlande Robin31 · 5 août 2008 à 16:39 9 messages · 5 participants · 4 239 affichages | | | | 5 août 2008 à 16:39 Forfait de bus "Open Pass" en Irlande Message 1 de 9 · 4 227 affichages · Partager Bonjour, je pars en Irlande au mois de septembre et, ne voulant pas trop m'encombrer d'une voiture je voudrais voyager en bus et notamment par le biais des abonnements "Open pass" de Bus Eireann.
Seulement voila je n'ai pas trop compris l'explication du guide du Routard... Quelqu'un a t'il deja pris cette formule ?
merci d'avance de vos reponses.
ps : si il y a des voyageurs en septembre, je serai ravi de partager un bout de route ou de papoter ! | | | À: Lilie82 · 5 août 2008 à 18:06 Re: Forfait de bus "Open Pass" en Irlande Message 3 de 9 · 4 182 affichages · Partager Super merci, j'ai compris et ce systeme est vraiment mal fait ! | | | À: Robin31 · 6 août 2008 à 14:49 Re: Forfait de bus "Open Pass" en Irlande Message 4 de 9 · 4 150 affichages · Partager Super merci, j'ai compris et ce systeme est vraiment mal fait !
C'est l' Irlande, tout est mal fait | | | À: Olbac · 6 août 2008 à 17:46 Re: Forfait de bus "Open Pass" en Irlande Message 5 de 9 · 4 142 affichages · Partager Ah oui ? pourquoi dis tu ca ? 
j'ai trouvé pas mal de choses bien faites ! | | | À: Robin31 · 8 août 2008 à 18:34 Re: Forfait de bus "Open Pass" en Irlande Message 6 de 9 · 4 084 affichages · Partager Salut! Je suis en vacances du 13 au 28 septembre et j'aimerais partir en Irlande. Le problème est que je vais partir toute seule pour la première fois, je ne sais pas trop comment m'organiser. Si tu as des conseils, des astuces, des itinéraires ou si ça te dit qu'on fasse un bout de chemin ensemble (je ne connais pas du tout l' Irlande donc je veux bien tout visiter!), tiens-moi au courant! | | | yes pas de soucis on peu en discuter ;) sur les itineraires et tout ca
je t'envoi un message privée bye | | | À: Robin31 · 14 août 2008 à 0:11 Re: Forfait de bus "Open Pass" en Irlande Message 8 de 9 · 4 009 affichages · Partager Coucou, moi aussi je prévois l' Irlande la première semaine de septembre et aux dernières nouvelles je pars seule ^^ Je compte passer quelques jours à Galway puis aller où le vent me mènera le reste de la semaine. A voir, tiens moi au courant.
A pluche | | | À: Chamazone · 15 août 2008 à 12:16 Re: Forfait de bus "Open Pass" en Irlande Message 9 de 9 · 3 985 affichages · Partager Salut chamazone, je prévus de passé par galway aussi mais je ne sais pas quand par contre je pars a la mi septembre donc si tu es dans les parages c'est avec plaisir de se croiser 
tiens moi au courant ou envoie moi un message privé si tu veux qu'on discute un peu
a+
Robin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |