Forfait Omnibus passport en Islande? Rommmm · 23 juin 2009 à 12:36 4 messages · 2 participants · 2 732 affichages | | | | 23 juin 2009 à 12:36 Forfait Omnibus passport en Islande? Message 1 de 4 · 2 729 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dans la panoplie des pass de bus disponibles pour voyager en Islande, l'Omnisbus passport est celui qui offre le plus de liberté.
Par contre je n'arrive pas à trouver sur internet, notamment sur le site de BSI, des infos sur le prix de ce pass? Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?
Merci | | | À: Françonet · 23 juin 2009 à 15:07 Re: Forfait Omnibus passport en Islande? Message 3 de 4 · 2 667 affichages · Partager Oui, j'avais bien vu ce pass mais est-ce vraiment l'Omnibus passport dont tout le monde parle? Celui-ci s'appelle Highlights Passport et on le trouve aussi ici: www.re.is/.../HighlightsPassport/
Et ce qui est étonnant avec ce pass c'est que l'on ne peut pas vraiment faire le tour de l'île puisque par exemple le trajet Jokulsarlon/ Egilsstadir n'est pas compris dans le pass. Dites moi si je me trompe. C'est encore assez confus dans ma tête | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |