| Forfaits alcool et cocktails sur une croisière Carnival Croisiblue · 13 novembre 2008 à 0:17 6 messages · 3 participants · 4 232 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 0:17 Forfaits alcool et cocktails sur une croisière Carnival Message 1 de 6 · 4 213 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Au risque de me répéter, depuis que je suis membre de ce forum, je me rends compte que plusieurs croisiéristes se posent la question concernant l'achat de forfaits boissons (vins, boissons alcolisées etc.). À ce jour, je n'ai jamais eu de réponses claires concernant ce genre de forfait avec la compagnie Carnival. Plusieurs ont posé la question pour Costa, MSC, Norwegian ou RCCL mais jamais (je crois) avec Carnival. Lors de ma première croisière en avril dernier, on n'avait jamais entendu parlé de ces forfaits. Comme je ferai une autre croisière en 2009 avec Carnival, j'aimerais bien avoir plus de renseignements à savoir en quoi consiste ce forfait avec cette compagnie. Existe-t-il un forfait pour la consommation de vins et/ou de cocktails. En vaut-il la peine si notre consommation est plutôt restreinte. Merci de me préciser le tout. | | | À: Croisiblue · 13 novembre 2008 à 0:30 Re: Forfaits alcool et cocktails sur une croisière Carnival Message 2 de 6 · 4 207 affichages · Partager Allo.
J'ai également posé cette question il n'y a pas longtemps. Et selon l'info obtenue, ce genre de forfait n'existerait pas avec Carnival, seulement pour les boissons gazeuses. C'est platte car ça m'intéressait moi aussi. | | | À: Mfhamelin · 13 novembre 2008 à 0:48 Re: Forfaits alcool et cocktails sur une croisière Carnival Message 3 de 6 · 4 185 affichages · Partager Bonsoir mfhamelin,
Effectivement, c'est dommage. Toutefois, j'ai trouvé que le prix d'une bonne bouteille de vin était quand même raisonnable chez Carnival (Victory). Ça compense. Merci de votre réponse. | | | À: Croisiblue · 12 janvier 2009 à 14:34 Re: Forfaits alcool et cocktails sur une croisière Carnival Message 4 de 6 · 3 962 affichages · Partager Il peut etre un peu tard pour y répondre mais...oui ca existe avec Carnival mais il faut passer par votre agence  pas comme Celebrity, et il est possible d'acheter un forfait de 5 bouteilles pour un peu plus de 100$us. Ce sont 5 bouteilles différentes soit un vin italiens, un francais etc.. Si il est trop tard pour vous, ca pourrait servir a d'autres. | | | À: Contadora · 13 janvier 2009 à 2:32 Re: Forfaits alcool et cocktails sur une croisière Carnival Message 5 de 6 · 3 927 affichages · Partager Merci Contadora pour votre réponse. Non il n'est pas trop tard car je pars en avril prochain. Comme je peux comprendre, il n'y a pas beaucoup d'économies à prendre ce forfait d'autant plus que nous devons sélectionner des vins différents. Lors de notre dernière croisière sur le Victory, nous avons déniché d'excellents vins sur la carte pour un peu plus de 20 $ la bouteille. C'est qui reviens à peu près au même prix. Mais je suis contente quand même de savoir que ce forfait existe chez Carnival. Merci encore. | | | À: Croisiblue · 13 janvier 2009 à 3:04 Re: Forfaits alcool et cocktails sur une croisière Carnival Message 6 de 6 · 3 924 affichages · Partager Non pas trop d'économie, j'étais pas au courant du prix la bouteille sur le bateau. Tu sauve qu'a peu pres le 15% car avec le pack, le pourboire y est inclus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |