| Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Alexandre867 · 29 août 2010 à 9:08 · 7 photos 17 messages · 6 participants · 9 128 affichages | | | | 29 août 2010 à 9:08 Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 1 de 17 · 9 014 affichages · Partager Bonjour,
Es-ce qu'il y en a qui on essayé les restaurants payants sur le fantasia, car j'ai trouvé les cartes de menu et je trouve plus cher que chez costa.
Pouvez-vous nous dire cela en vaut vraiment la peine ?
Quelles sont les forfaits boissons et à quel prix sans alcool chez msc, comme par exemple le boys&girls chez costa, es-éce vrai il n'y a pas de forfait café chez msc ?
Merci de votre expédirence.
Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexandre867 · 29 août 2010 à 15:22 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 2 de 17 · 8 972 affichages · Partager    Bonjour ALEX,
Comme à mon habitude, heureux de lire à nouveau. J'espère que tout va bien de votre coté. Un bise à MINOUCHE et à la petite chienne.
J'ai un peu de temps, alors je cherche des infos pour toi sur ces restaurants à la carte.
RESTAURANT à la CARTE Restaurants à la carte payants sur MSC Magnifica (L’Oasi), MSC Splendida (L’Olivo) MSC Fantasia (L’Etoile), MSC Poesia (L’Obelisco), MSC Orchestra (4 Seasons) et MSC Musica (Il Giardino). La réservation de ces restaurants se fait à bord auprès de la réception.
RESTAURANT "L'ETOILE"
La décoration de l'Étoile est, quant à elle, inspirée de la belle époque. Ce restaurant français à la carte (supplément) propose une lumière tamisée et des dîners aux chandelles. Les menus sont divisés en plusieurs parties : La mer, le potager et la campagne, ceux-ci évoluant selon la saison. A noter que l'Étoile sert les meilleures marques de crème de cassis de Dijon et une importante sélection de champagnes.
Les restaurants à la carte, quant à eux, sur certains navires proposent une sélection gastronomique encore plus large, propre à ravir tous les palais ! Un membre du personnel, expert en art culinaire, se tient toujours à disposition pour vous recommander un plat spécifique et le vin idéal qui l’accompagnera.
• L’Étoile • El Sombrero Tex Mex • Top Sail Lounge • The One Pool
LE RESTAURANT "EL SOMBRERO"
Dans un tout autre style, El Sombrero est un tex mex qui fera le bonheur des amoureux de cuisine épicée. Dans une ambiance et une décoration mexicaine, avec cactus sur les tables (en bois pour éviter les épines) et Cadillac bleue encastrée dans le mur, ce restaurant propose steaks texans, fajitas, tacos, burritos et autres tortillas, sans oublier le faleux guacamole, à base d'avocat. Le tout est accompagné de bière mexicaine, de Tequila et de Margarita.
LE BAR A VIN
FANTASIA Yacht Club Top Sail Lounge,
Suite royale n° 10007
Voici pour toi le tarif des prestations servies au restaurant l'Etoile dans ce lien :
www.msccruisesagent.com/..._La_Carte_French.pdf
Celui du TEX MEX :
www.msccruisesagent.com/...MED_menu_interno.pdf
En espérant t'avoir un peu aidé.
Amicalement.
JC | | | À: Alexandre867 · 29 août 2010 à 15:54 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 3 de 17 · 8 905 affichages · Partager  Bonjour Alexandre,
L'étoile en Décembre 2009 était tres bien, nous repartons cette année a la même époque en esperant que les prestations soient identiques. Il n'y a pas de forfait café chez MSC, mais forfaits vins (à réserver aupres de votre agence de voyage c'est un peu moins cher) et je crois un nouveau forfait qui s'appelle cheers mais il a ete mis en place cette année et est mentionne dans le catalogue. Autrement on peut acheter a l'embarquement des packs boissons soft ou avec alcool, bieres (avec alcool). | | | À: Alcati · 29 août 2010 à 16:07 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 4 de 17 · 8 900 affichages · Partager Bonjour mon ami JC,
Je te remercie grandement du magnifique message.
Comme tu l'écris cela nous a aider dans la préparation du budget, après avoir lu la carte, ce n'est pas donné.
En plus on n'est pas habitué à payer les restaurants payants, comme chez costa, on a toujours en tout cas 2 cartes club gratuites.
On fera un compte rendu au retour. On a tellement lu et entendu de mauvais compte rendu sur MSC au niveau de la table, on aura notre propre idée.
Amitiés.
Alexandre et Minouche (te retourne les salutations) | | | À: Desbell83 · 29 août 2010 à 16:11 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 5 de 17 · 8 893 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cherché sur le net une carte de bar msc, mais j'en ai point trouvé.
Pour nous faire un budget, on cherchait les prix des cafés, cocktails, coca, etc...
Comme on ne boit pas d'alcool, on souhaitait ne pas devoir prendre à la pièce, mais on se rappelle que sur le Musica, il y a quelques années, il existait aucun forfait sans alcool, on espèrait que MSC ont pensé aux personnes qui ne boivent pas d'alcool.
A bientôt. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 29 août 2010 à 16:37 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 6 de 17 · 8 885 affichages · Partager Re Alexandre,
Si si il existe bien un forfait soft drinks (coca, fanta, shweppes ect) cocktails sans alcool, je ne me souviens pas au juste des prix de ces forfaits, en ce qui concerne l'expresso dans les bars il est a 2€53 pour 2 cafés (15% de service inclus) | | | À: Desbell83 · 29 août 2010 à 16:51 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 7 de 17 · 8 877 affichages · Partager Re desbell,
Ok super pour votre réponse.
J'espère que MSC autorise d'acheter un forfait sans alcool et non que cela soit reserver aux enfants.
Donc le café, 1,25€, bon ca va, prix raisonable.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 29 août 2010 à 18:03 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 8 de 17 · 8 870 affichages · Partager Les coktail sans alcool (style smoothies avec jus de fruits) et soft drinks ne sont pas reserves aux enfants, nous avons pris les 2 (carnets de 10 tickets) + un carnet bières (hélas pas de sans alcool) le carnet bière est il me semble à 35€ j'ai regarde mes factures mais ils ont tout groupe car nous avons achete les packs le meme jour en meme temps.
Trsè bonne soirée a tous
A demain | | | À: Desbell83 · 29 août 2010 à 19:19 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 9 de 17 · 8 862 affichages · Partager bonjour le forfait pour boisson sans alcool genre Coca smoothies nous on l'a payer 23 euros + 15% en juillet! et on a prix aussi le forfait 12 coktails avec alcool pour 77 euros (les 15% sont inclus dedans!) | | | À: Desbell83 · 29 août 2010 à 21:23 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 10 de 17 · 8 854 affichages · Partager bonsoir Debell
Comment allez vous ? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, nous étions sur Le Majesty en mars pour la Croisiere Terre Sainte et Pharaons! Nous etions 4,2 adultes et un ado et un petit de 5 ans !
Nous envisageons une croisiere en mai 2011 sur le MSC Fantasia et je souhaite savoir si vous pouviez me donner peut-être quelques infos ? je me permetrai juste de faire des comparaisons par rapport à ce que je connais pour savoir et prevoir au mieux notre voyage ! pour les excursions c'est comme sur le Louis, on peut tres bien les faire en solo? pour les restos (j'ai vu sur le forum des restos payants)mais je suppose qu'il y a des restos qui sont inclus dans le forfait, comme nous sommes en pension complète? Nous ne buvons pas d'alcool et savez vous ou je peux avoir des infos sur les prix d'une bouteille d'eau ou 1 coca? je vais faire encore des recherches sur le site mais comme je sais que vous avez déjà fait plus d'une croisière je me permets de vous soliciter d'autant plus que pour la première vous m'aviez déjà donner quelques bon conseils! Cordialement CLO 2010 | | | À: Clo2010 · 30 août 2010 à 6:13 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 11 de 17 · 8 642 affichages · Partager Bonjour Clo  ,
Je me souviens très bien de notre rencontre a bord du Louis Majesty, et je ne peux que vous dire que vous serez certainement tres satisfaits ainsi que les enfants de cette future croisière a bord du Fantasia, nous en avons fait une première croisière en Décembre 2009 et repartons cette annee fin Novembre à bord de ce magnifique bateau. Les restaurants payants sont un plus, et l'on mange tres bien dans les restos prevus dans le montant de la croisière, en qui concerne les prix des consommations a bord ils sont plutot moins chers que sur le Louis Majesty comme signale plus haut. La bouteille d'eau doit être a 2,07€ (service 15% compris) 2 cafés = 2€53 TTC il y a des packs style coca, ect sans alcool mais ne me souviens plus des prix On peut tres bien opter pour les excursions organisees ou pas et faire les visites par nos propres moyens. Par contre au prix de la croisières il faut que vous ajoutiez impérativement le forfait journalier qui sera débité de votre compte a la fin de votre séjour selon la durée de la croisière le montant est de 7 € par jour et par personne ou 6€ pour les croisiere de plus de 8 jours. Il y a de nombreux liens sur le Forum concernant les Fantasia je pense que vous trouverez tous les renseignement utiles afin de préparer au mieux votre départ  Bien amicalement - MC | | | À: Boost21 · 30 août 2010 à 6:15 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 12 de 17 · 8 640 affichages · Partager Merci Boost 
Cela va apporter un renseignement supplementaire à Clo | | | À: Alcati · 30 août 2010 à 11:20 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 13 de 17 · 8 623 affichages · Partager Hello Alcati ! 
Dis, n'y a-t-il pas un problème sur les légendes de tes 4ème et 5ème photo ?
A mon avis :
il me semble que la 4ème est le salon d'une "suite exécutive" YC2
et que la 5ème est une suite "de luxe" YC1. La suite "royale" a deux pièces complètement séparées pour le salon et la chambre...
Mais quoi qu'il en soit, tout ça me donne bien envie de laisser tomber Costa... juste une fois... | | | À: Desbell83 · 30 août 2010 à 13:35 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 14 de 17 · 8 602 affichages · Partager Bonjour Debell
je suis contente de vous savoir en forme et à la préparation d'une nouvelle croisière!  Merci pour vos renseignements y compris le forfait jour par personne ! j'ai vu des photos sur le forum et le bateau est vraiment superbe! pour les sorties je pense faire comme la 1er fois je vais chercher les infos sur le forum etles faire par nous même, les villes sont plus tranquilles que Israel...!  Je ne manquerai pas votre compte rendu ! A bientot CLO | | | À: Clo2010 · 30 août 2010 à 14:04 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 15 de 17 · 8 593 affichages · Partager  Re Clo,
quelles sont les escales prevues lors de la croisière sur le Fantasia que vous souhaiter reserver ?
Nous partons le 29 novembre pour les Canaries (escales que nous avons deja faites a bord du Fantasia en Décembre 2009 mais ce circuit nous a beaucoup plu ainsi que le bateau nous refaisons donc le meme pour la 2eme fois) ce que nous avons fait d'ailleurs avec le Poesia (2 fois) l'Egype 
Nous envisageons également de retourner en Israel mais plus jamais avec louis cruise mais avec MSC en 2011 si possible, 2 fois ce n'est pas trop afin de completer les visites une journée d'escale etant tres courte.
Début novembre nous partons également a bord de l'Orchestra MSC afin de découvrir le Portugal que nous ne connaissons pas.
si cela nous plait une deuxieme s'imposera | | | À: Desbell83 · 30 août 2010 à 23:01 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 16 de 17 · 8 524 affichages · Partager Re Debell
pour les escale il y a - Barcelone 1/2 journée - La goulette 1/2 journée - Malte 1 journée (que nous avons fait sur le Louis mais que nous referons avec plaisir) - Messine 1/2 journée - Civitavecchia 1 journée pour aller à Rome- Genes 1 journée (que nous avons aussi fait sur le Louis) pour toutes ces escales je vais glaner des infos sur le forum pour prevoir au mieux les sorties approfondir Malte, nous aimerions voir Rome et je vais voir les visites prévues à l'escales de Gènes! Comme vous j'espère aussi un jour revenir en Israèl mais juste une journée complète à Jérusalem ou si j'ai de la chance un séjour là bas !! Si biensûr vous avez des indications et des conseils c'est avec plaisirs ! Amicalement Clo | | | À: Clo2010 · 31 août 2010 à 6:53 Re: Forfaits boissons sans alcool? Qui a essayé les restaurants payants sur le MSC Fantasia? Message 17 de 17 · 8 508 affichages · Partager Bonjour Clo 
En ce qui concerne Barcelone nous pouvons très bien rejoindre le ramblas a pied La goulette il n'y a vraiment rien de beau à voir  le mieux est d'aller a Tunis mais 1/2 journee me parait courte pour y aller seuls, l'excursion est sans doute préférable afin de ne pas louper le départ du bateau. Malte est vraiment tres jolie, on peut tres bien visiter par nous memes, nous avions pris la première fois une excursion afin d'avoir les commentaires et maintenant à chaque passage nous aimons nous y promener et y faire du shopping  Messine nous avions pris l'excursion pour l'Etna Civitavecchia - Rome est incontournable mais la encore en excursions organisee car il faut pas mal de temps pour y arriver. Gênes nous aimons également longer le port et remonter en ville jusqu'a l'Eglise.
Il y a de très belles visites à faire dans ce parcours 
Trsè bonne journee - amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 510 visiteurs en ligne depuis une heure! |