Les forfaits de dernières minutes pour le Sud? (Antilles) Natalie23224 · 25 mars 2014 à 18:35 4 messages · 3 participants · 779 affichages | | | | 25 mars 2014 à 18:35 Les forfaits de dernières minutes pour le Sud? ( Antilles) Message 1 de 4 · 779 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que ça existe encore des bons deals si nous voulons partir à la dernière minute ? Genre une semaine avant ??? Ca fait deux ans que je ne suis pas allée dans le Sud et je me demande de quelle façon je pourrais avoir le meilleur prix possible étant donné que notre budget est plus limité cette année...Nous sommes 3 amies !
Merci beaucoup | | | À: Natalie23224 · 26 mars 2014 à 23:40 Re: Les forfaits de dernières minutes pour le Sud? ( Antilles) Message 2 de 4 · 728 affichages · Partager oui mais la crise de la chère est toujours valable donc faut pas trop tirer vers le bas. Pour ma part je peux vous en donner au Vauclin. | | | À: Picaros · 29 mars 2014 à 16:25 Re: Les forfaits de dernières minutes pour le Sud? ( Antilles) Message 3 de 4 · 694 affichages · Partager oui mais la crise de la chère est toujours valable donc faut pas trop tirer vers le bas. Pour ma part je peux vous en donner au Vauclin.
Quoi ????????????? | | | À: FranceDé · 31 mars 2014 à 18:21 Re: Les forfaits de dernières minutes pour le Sud? ( Antilles) Message 4 de 4 · 661 affichages · Partager Je ne sais pas, moi non plus j'ai rien compris !! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |