| Formalités administratives pour voyager au Yémen Fes · 4 septembre 2007 à 14:20 6 messages · 3 participants · 3 840 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 14:20 Formalités administratives pour voyager au Yémen Message 1 de 6 · 3 830 affichages · Partager Bonjour ;
Je compte fpartir au Yemen pendant les vacances de Noël. Questions : Est ce possible de prendre son visa à l'arrivée si oui quels sont les documents demandés Je compte partir seul est ce possible ou il faut passer par une agence de voyage
Merci de votre réponse Fes | | | À: Fes · 4 septembre 2007 à 14:38 Re: Formalités administratives pour voyager au Yémen Message 2 de 6 · 3 821 affichages · Partager Bonjour, le visa, tu peux l'obtenir à l'aéroport de Sana'a, dès ton arrivée. Pierre | | | À: Pierre · 4 septembre 2007 à 14:47 Re: Formalités administratives pour voyager au Yémen Message 3 de 6 · 3 817 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide. J'ai consulté un peu ton site, il est bien fait
Fes | | | À: Fes · 5 septembre 2007 à 18:07 Re: Formalités administratives pour voyager au Yémen Message 4 de 6 · 3 788 affichages · Partager Je suis partie au Yemen, et le visa est très facile à obtenir : il faut se rendre devant un bureau, sans papier, mais avec 30$ ou 27€... et ensuite faire la queue pour l'immigration !
bon voyage Pakistan/France | | | À: Metreya · 6 septembre 2007 à 7:13 Re: Formalités administratives pour voyager au Yémen Message 5 de 6 · 3 786 affichages · Partager Merci pour la réponse, mais faut avoir sur soi des photos d'identité, la photocopie du passeport,... Je voyage seul et je ne connais personne sur place
Merci Fes | | | À: Fes · 6 septembre 2007 à 10:29 Re: Formalités administratives pour voyager au Yémen Message 6 de 6 · 3 780 affichages · Partager non, il ne faut rien de tout cela ! juste l'argent | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |