Ladu123 · 3 novembre 2018 à 0:29 4 messages · 4 participants · 1 195 affichages | | | | 3 novembre 2018 à 0:29 Formalités pour aller aux États-Unis étant mineur Message 1 de 4 · 1 195 affichages · Partager Bonsoir, L’été Prochain (juillet 2018) je souhaiterai partir aux Etats-Unis avec une amie. Elle aura 18 ans et moi 17 ans. J’aimerais savoir les formalités : je peux acheter nos billets d’avions sur Internet même si je suis mineur ? Et est ce que je peux voyager avec elle même si je suis mineur ? Est ce que seul l’ESTA suffit pour y aller ? | | | À: Ladu123 · 3 novembre 2018 à 3:22 Re: Formalités pour aller aux États-Unis étant mineur Message 2 de 4 · 1 175 affichages · Partager Passeport biométrique Autorisation de sortie du territoire avec photocopie de la pièce d'identité du ou des parents signataires Après, il faut voir avec la compagnie aérienne, si ton amie majeure accepte de te prendre sous sa responsabilité. Et prévoir aussi une assurance santé. | | | À: Ladu123 · 3 novembre 2018 à 8:21 Re: Formalités pour aller aux États-Unis étant mineur Message 3 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bonjour. Location de voiture pratiquement impossible, et hébergement motels ou hôtels à voir........jeune femme majeure et mineur 17 ans ????????? Bonne journée. Jacques. | | | À: Ladu123 · 3 novembre 2018 à 17:08 Re: Formalités pour aller aux États-Unis étant mineur Message 4 de 4 · 1 094 affichages · Partager Bonsoir, L’été Prochain (juillet 2018) je souhaiterai partir aux Etats-Unis avec une amie. Elle aura 18 ans et moi 17 ans. J’aimerais savoir les formalités : je peux acheter nos billets d’avions sur Internet même si je suis mineur ? Et est ce que je peux voyager avec elle même si je suis mineur ? Est ce que seul l’ESTA suffit pour y aller ?
Attention il vous sera très difficile d'être hébergé. Dans beaucoup d'états la limite est à 21 ans pour louer une chambre d'hôtel. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |