Bonjour,
Je possède la double nationalité Franco-Tunisien et je voudrais me rendre au
USA n'ayant uniquement que mon Passeport Tunisien (Passeport français non demandé) je voudrais faire mon VISA pour les
USA avec mon passeport Tunisien j'ai effectué la demande avec le DS-160 Visa non immigrant en ligne et j'ai payé les frais de visa en ligne, je dois me rendre à l'ambassade des
USA à
Paris le 1 Août pour un rendez vous avec un agent qui va me poser des questions pour les motivations de mon voyage est-ce-que je vais bien revenir en
france etc.. si j'ai les fonds nécessaire pour mon voyage etc.. j'ai préparé les documents de preuve que j'ai un attachement en
france, je suis lycéen et née en
France mais je n'ai que 17 ans et j'ai appelé l'ambassade qui ma confirmé que je pouvais venir SEUL au rendez vous à
Paris. Mais ma question est-ce-que même si il m'accorde le VISA
USA, je peux me rendre au
USA Seul à 17 ans avec l'autorisation Parental sachant que je ne connais personne mais en séjournant dans un hôtel ou en faisant AIRBNB même si je suis mineur (déjà effectué plusieurs fois hotels, airbnb)... on ma dit que les lois était strict au
USA et j'ai peur que l'agent de l'aéroport me refoule à cause de ma minorité ou bien que l'ambassade refuse mon VISA sinon j'yrais avec l'un de mes parents.