Jocana · 17 décembre 2016 à 18:13 4 messages · 2 participants · 1 168 affichages | | | | 17 décembre 2016 à 18:13 Formalités cartouches de chasse à Madagascar Message 1 de 4 · 1 168 affichages · Partager bonjour quelqu un pourrait t il me renseigner pour envoyer avec moi des cartouches de chasse calibre 12 faut t il faire une declaration au prealable et quelle quantitee possible | | | À: Jocana · 20 décembre 2016 à 13:19 Re: Formalités cartouches de chasse à Madagascar Message 2 de 4 · 1 127 affichages · Partager bjr ; si vous etes résident il faut le permis de chasse local a l arrivée (cent cartouches a la fois) au départ de france il faut en présenter un aussi vu les cartouches en soute (si resident: le permis malgache) si vous faites " un programme de chasse " lors de vacances l organisateur saura vous renseigner Localement les cartouches sont beaucoup plus chères (nero / tana) | | | À: Jocana · 20 décembre 2016 à 13:25 Re: Formalités cartouches de chasse à Madagascar Message 3 de 4 · 1 123 affichages · Partager j ajoute que lors des formalités d importation d un fusil de chasse il arrive qu il se perde C est naturellement la faute a personne... et les réclamations ne servent absolument a rien | | | merci de votre reponse mais je part a mada en vacance 1 mois et j emmene ces cartouches pour un ami sur place donc comment faut t il que je fasse ? cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |