Daneuj · 14 juillet 2008 à 3:43 · 4 participants · 5 148 affichages
Je m appelle Denis et je vis une situation pas tres confortable, je vais essayer d etre court. je vis a Barcelone depuis 3 ans et depuis plus d un an, je vis avec fernanda une jeune femme Argentine que j ai rencontré alors qu elle etait en situation irreguliere...