Smileyoki · 5 mars 2012 à 19:08 · 4 participants · 6 581 affichages
Je pars avec ma chérie trois semaines en avril-mai en vacances en Malaisie, on voudrait savoir si on peut se marier à l'ambassade ou au consulat. Si oui quelles sont les démarches? Merci à tous. Fabrice
Voyageur7500 · 25 mai 2009 à 18:13 · 3 participants · 5 306 affichages
Je suis francais et je souhaiterais me marrié avec une malaisienne. j'aimerais savoir quel sont les demarches à faire, les papiers à fournir, le delai d'obtention du visa, les obligations.. merci d'avance de vos suggestions
Je recherche une destination de rêve (et un hôtel de rêve) pour nos 20 ans de mariage. Nous sommes fans des Iles et avons adoré la Polynésie, les Maldives, les Seychelles... J'avais pensé à Bali ou à la Malaisie? Avez vous des super idées? par avance...