Jmp2607 · 10 mai 2018 à 16:41 7 messages · 4 participants · 736 affichages | | | | 10 mai 2018 à 16:41 Formalités indispensables pour quitter le Burkina Faso Message 1 de 7 · 736 affichages · Partager BONJOUR ? quelle sont les formalités indispensable pour une française a quitter ce pays Burkina pour la France ? on lui demande a l’aéroport pour monter dans l'avion avec air Maroc un travelcheque d'un montant de 2650 € remboursable a destination dans un agence de voyage, pour la securiter pendant le transports pour aussi vous auto suffire en cas de problème au cours du voyages ?? quel est la veriter dans tout ca ? une arnaque ????
merci pour les informations
J M P | | | Bonjour. As tu bien posé la question ? Je ne comprends pas pourquoi une française a tant de mal pour rentrer en France ? Pour moi, il y a erreur sur la nationalité. Cordialement. | | | Curieux cette histoire. Une francaise rentrant en france n a rien a faire d autre qu avoir son passeport en regle... ???? | | | bonsoir, bernard, alors c'est peut etre ça deux nationalite, je vais poser la question ? | | | Jean michel, meme avec la double nationalite il ne doit pas y avoir ce genre de demande. La personne a t elle un passeport francais ? | | | Je pense que c'est du arnaque fait attention ne pas envoyer de l'argent a qui que soit. Sinon personne n'est obliger d'avoir une certaine sur elle avant de quitter un pays. | | | je suis d'accord avec toi, Ham, il y a de l’arnaque là dessous.
ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je vois passer des messages de ce genre de choses. (et pour d'autres pays) heureusement que le monsieur se renseigne... | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |