Formalités administratives d'obtention de visa pour le Burkina Faso Colombe1972 · 14 octobre 2015 à 14:35 4 messages · 4 participants · 1 375 affichages | | | | 14 octobre 2015 à 14:35 Formalités administratives d'obtention de visa pour le Burkina Faso Message 1 de 4 · 1 370 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une camerounaise et j'aimerai avoir des informations au sujet des formalités administratives reLatives à l'obtention d'un visa pour le Burkina -Faso.
Merci. | | | À: Colombe1972 · 14 octobre 2015 à 15:04 Re: Formalités administratives d'obtention de visa pour le Burkina Faso Message 2 de 4 · 1 356 affichages · Partager Bonjour Dany,
Peut être quelqu'un sur le forum pourra te répondre, mais pourquoi ne pas t'adresser aux autorités compétentes au Cameroun. Tu serais sure d'avoir une réponse juste et précise. bonne fin de journée. | | | À: Colombe1972 · 31 octobre 2015 à 16:44 Re: Formalités administratives d'obtention de visa pour le Burkina Faso Message 3 de 4 · 1 177 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une camerounaise et j'aimerai avoir des informations au sujet des formalités administratives reLatives à l'obtention d'un visa pour le Burkina -Faso.
Merci.
il n'ya de visa pour les africains pour séjourner au BURKINA FASO. dès ton arrivé tu présente à l'ambassade ou consul au burkina faso.cordialement zabda youssouf.burkin faso | | | À: Colombe1972 · 1 novembre 2015 à 16:07 Re: Formalités administratives d'obtention de visa pour le Burkina Faso Message 4 de 4 · 1 147 affichages · Partager Mais il faut s'adresser directement à l'ambassade (ou consulat) du Burkina ! L'adresse et numéro de téléphone du plus proche sur le net. Cordialement et bon voyage dans ce pays magnifique | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |