|  |  |
 | | | | Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Maltaj · 21 novembre 2006 à 17:34 30 messages · 7 participants · 5 365 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 17:34 Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager bon j àtous es bien voila je cherches à passer plusieurs mois en uru tous les conseils sont bon a prendre c est la 1er fois que je passes de l autre cotés si des français sont installer à montevideo et pouvez me donner la marche à suivre afin d etre en regle une fois sur place se serait simpat d autant plus que je voudrais y sejourné toutes les annees environ 6 mois par an ça me donneras l occasion de visiter aussi les environs et de juger je parts en janvier autour du10 ou 15 si vous avez 5 mn pour m envoyez vos info(s) je suis preneur et si une ou un decider de fair le voyage à cette periode c est pas de refut merci et a plus | | | À: Maltaj · 24 novembre 2006 à 2:15 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 3 810 affichages · Partager Bonjour, Quelles formalités cherches-tu exactement? "je voudrais y sejourné toutes les annees environ 6 mois par an": je ne comprends pas bien...Si tu ne restes que 6 mois dans le pays, il faut sortir avant 3 mois pour conserver le statut "touriste". Je pense que cela ne vaut pas la peine de faire les démarche d'immigration, tu risques d'être parti avant que tout soit terminer! Si tu as besoin d'autre chose...N'hésite pas! | | | À: Maltaj · 26 novembre 2006 à 18:59 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 3 796 affichages · Partager Pour rester en Uruguay pendant six mois deux possibilité s'offrent à toi: 1) Sortir du pays au bout de trois mois et y revenir (genre aller passer un week-end a Buenos Aires) 2) Tuer sa matinée à la direction nationale des migrations pour se faire rennover son permis de séjour de trois mois supplémentaires. | | | À: Colombiano · 26 novembre 2006 à 19:56 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 795 affichages · Partager Merci Colombiano, j ais eu pas mal de reponse à ma question  , ce ne sont pas les solutions qui manquent, je vois à travers les messages que l' uruguay est un paye ou l'accueil est positif pour les étrangers et une communoté française y est présente je dois partir en Janvier et je commences à trouver le temps long  il me tarde d'ètre dans l avion  alors au plésir de fair ta rencontre CIAO | | | À: Maltaj · 29 novembre 2006 à 19:07 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager bonjour malta je part aussi pour 3 ou 4mois fin2007 du cote de san carlos. ou je loue deja une petite maison peut_etre on se verra dans le coin! tu viens de aubagne et moi de niceA+ PAT | | | À: Nice06 · 30 novembre 2006 à 8:51 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 3 777 affichages · Partager bonjour RE de nice j' ais bien reçu ton message simpa, j' espere te voir en Uruguay vu le temps que je vais rester laba, j' ais réserver mon billet et je décolles le 5janvier de Paris C de GAULLE aussi n'hésite pas à me contacté avant mon départ si tu as des conseilles à me donner, ou bien fair connaissance et se rencontré une foie laba CIAO  | | | À: Maltaj · 30 novembre 2006 à 18:08 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 3 771 affichages · Partager salut maltaj merci pour ta reponse, dans quel coin vas_tu? si tu veux faire de la bécane, il y a pas mal de bonne occase! et surtout pas cher.... n'oubli surtout pas de gouter le maté! tu m'en dira des nouvelles!! c'est tres spécial  a+ PAT. | | | À: Nice06 · 30 novembre 2006 à 21:23 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 3 767 affichages · Partager bon soir pat de nice (ça me rappel un film bon), en fait je vais à montevideo mais je ne suis pas fixer, j' ais un petit souci de logement mais je suis demerdant j' ais tourner ma bosse dans toute l'europe, je franchis un cap je sature sur le vieux continent si l' Uruguay me plais je desir y resider 6 mois par ans toutes les années sinon je changes de coté, je passerais à l'est coté bécane ça va  j'ais une bonne machine qui pousse bien  mais avec l'age ont sassagie  je suis un peu casser se si dit si tu connais le systeme pour louer un appart je prends d autant plus que si le pays me plait je risques de renouveler ça toutes les années sinon!? à par ça Pat je te souhaites une bonne soirée et à plus !? | | | À: Maltaj · 1 décembre 2006 à 18:51 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 3 758 affichages · Partager salut maltaj pour les locations dans les villes je ne connais pas trop le sujet, mais je peut te dire que, en dehors des villes tout est a louer! EXPL: je loue une petite maison en pleine campagne : 1 etage, 5000metres, de terrain, barbecue cuisine d'été bref tout le confort et bien sur meublé! (il me faut un max de solitude!!) 400€ par mois parceque c'est la periode carnaval sinon c'est moins cher!!! et, en cherchant bien tu peu avoir de supers prix, fait quand meme attention a la periode de carnaval. a+PAT. | | | À: Nice06 · 1 décembre 2006 à 20:30 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 3 757 affichages · Partager bonsoir Pat j'esperes que tu vas bien, au sujet de ton message merci, c'est tout à fait le genr de reponse qui me rassure au niveau des prix ça me laisse une marge de maneuvre non negligeable, je tiens pas à me fair lourdé, d'autant plus que c'est çe que je recherches, je fais partis des gars qui ont besoin de se recharger trop de monde ça va mais des fois un peu seul ça fait du bien et decouvrir un autre monde decouvrir d'autres personnes ça me rends dinamique se si dit à plus passe un bon w end BAY | | | À: Nice06 · 2 décembre 2006 à 8:16 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 3 700 affichages · Partager salut Pat c'est moi J-M, je pensais si cela te dit ont pourrer se rencontré et se fair une boufe autour de l' Uruguay, un MIDI, sauf le mardi et le vendredi si tu es d'accord; une réponse dans la matiné, afin que je puisses monter 1 train de pneu neuf sur ma moto, car le lundi matin sur Marseille tout est fermer (OK) j'attends ta reponse sinon passe un bon W END | | | À: Maltaj · 2 décembre 2006 à 11:17 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 3 698 affichages · Partager Bonjour MALTAJ.
Nous avons bien reçu ton message, mon mari rentre dès lundi, et je pense qu'il sera ok pour le rdv que tu proposes. Dès le début de la semaine prochaine il reprendra contact avec toi. Dans l'intervalle j'espère que nos rêves communs trouveront l'aboutissement que nous souhaitons ceci dit bon bon week et à bientôt Pate | | | À: Nice06 · 2 décembre 2006 à 16:21 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 3 692 affichages · Partager bonsoir PAT OK ça marche je suis dans l'attente, plus d'info cela me donneras une plus grande idée de çe que je vais rencontrer laba merci et à bientot | | | À: Nice06 · 4 décembre 2006 à 23:33 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 3 675 affichages · Partager Bonsoir Maltaj,
Je n'ai pas pu t'écrire plus tôt car le site ne fonctionnait pas ce soir, pour notre RDV, je te propose samedi à 12h00 du côté de carrefour RN 202 si ça te convient, car en semaine mon boulot ne me laisse pas assez de temps entre 12 et 14h, si tu es ok, nous affinerons le lieu du RDV et des indices pour se reconnaître - A te lire par retour - salut Pat | | | À: Nice06 · 5 décembre 2006 à 13:38 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 3 671 affichages · Partager bonjour, j'esperes que vous allez bien ton mari et toi je suis OK pour Samedi d'autant plus que j'ais mon billet en poche pour le 5janvier je suis deja un peu parti.Je restes dans l'attente de Samedi à bientot  J-M | | | À: Maltaj · 5 décembre 2006 à 18:44 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 3 657 affichages · Partager Bonsoir Maltaj, Ok pour samedi - en prenant l'autoroute sortie st ISIDORE - prendre la RN 202 Direction DIGNE-AURON-ISOLA. La grande surface carrefour est à 2 km environ de la sortie de l'autoroute, Une fois garé dans la le parking rentrer dans la grande surface direction FLUNCH - je t'attendrai devant l'entrée principale du FLUNCH - j'aurai une veste en jean - je suis moustachu et bouclé. merci de me donner ton signalement. A te lire Pat | | | À: Colombiano · 5 décembre 2006 à 22:10 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 3 654 affichages · Partager | | | À: Maltaj · 6 décembre 2006 à 6:53 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 3 649 affichages · Partager Salut Maltaj
J'ai oublié de te préciser l'heure 11h45 ok ? bonne journée A +
Pat | | | À: Nice06 · 6 décembre 2006 à 10:34 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 3 647 affichages · Partager bonjour j'ais bien reçu votre message et l'heure du rendez vous je serrais la.Je serrais reconnaissable tout en jean et suivant le climat en moto yamaha rouge no 190aax 13 ou Fiesta grise mais je confirmerais la veille au soir tout depand du climat à tres bientot J-M | | | À: Nice06 · 8 décembre 2006 à 18:20 Re: Formalités pour quatre à six mois en Uruguay Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 3 636 affichages · Partager bonsoir Pat  letemps semble clément pour demain, je serais à l'heure devant la cafétéria, je vous souhaites une bonne soirée à plus j-m | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |