Portugal59 · 24 août 2010 à 14:47 7 messages · 4 participants · 1 927 affichages | | | | Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur les documents à prendre pour la RP ex: passeport, carte d'identité ect..
Est-il nécessaire de se faire vacciner ou de prendre des cachets pour le Paludisme?
CDT | | | bonjour en tapant sur google republilque dominiocaine tu auras tout les renseignements, mais pour ce qui est des documents la carte d identite suffit, pas de vaccinations a faire, ni de precautions specifiques a prendre si ce n est que pour l eau, eviter de prendre l eau du robinet. est ce que tu pars avec une agence ? si oui renseignes toi a ton agence tu auras tous les renseignements. | | | Bonjour www.diplomatie.gouv.fr/...que_12238/index.html Les recommandations sont maximalistes, on est libre de ne pas en tenir compte, mais c'est un choix personnel. Elles concernent les voyageurs indépendants et pas les séjours dans les résidences de vacances, qui ne posent pas de gros problèmes (Le risque alimentaire cependant est présent et dépend de la qualité de l'hôtel: Le sujet a déjà été abordé sur le forum) | | | bonjour,
merci pour les renseignements, * cdt | | | 
Bonjour,
Merci pour vos renseignements, je suis novice dans ce forum.
merci quand même.
cdt | | | Ce n, est une obligation, par contre a titre de prévention, je me prémunie contre les hépatites A et B, mais c'est un choix personnel. En plus des capsules d'immodium pour la tourista encore la simple précaution. Mieux vaut prévenir que guérir. Concernant la documentation que tu as besoin et bien ici nous avons simplement besoin de une piece d'identité, il est (je cois de même chez toi.) Celle ci doit contenir ton nom, ton adresse, ta date de naissance, de façon générale un permis de conduire suffit. Il m'est arrivé de me faire demander une deuxième piece, d'identité. Je vois dans ta demande c'est concernant la RD et que tu mentionnes RP, dans ton texte, LOL | | | 
Bonjour, Merci pour les renseignements  et oui c'est bien RD désolé pour la faute de frappe.
CDT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |