Bonjour,
passionnee par la nutrition, la santé et la cuisine, mais egalement pratiquante en massage et en yoga, je pense qu une formation en ayurveda devrait parfaitement correspondre a mon developpement personnel ;;;
je feuillette beaucoup les forums par rapport a l ayurveda et a l organisation du voyage ;;; mais beaucoup de choses me paraissent encore floues ;;;
* le
kerala semble une bonne destination pour trouver des ecoles, mais faire attention, si experiences et adresses, je suis preneuse, j ai regardee quelques ecoles deja, mais je cherche aussi et ne trouve pas si facilement une formation qui prenne la nutrition mais aussi le massage, voir yoga aroma;;;??? je ne sais pas si la formation, bien que courte, trois mois pour l
inde ;;;
* avion et visa, depart, modalité, lieux, prix, je vois des a:r vers 650 euros, sachant que j aimerai partir avant noel et revenir en mai ;;;possibilite de rebouger facilement les dates une fois pris ???
* budget pour une formation d un mois voir plus ;;;
* possibilite de " voir sur place" ?
* ashram et vie dedans en parallele ;;;.?
merci beaucoup en tout cas pour tout ceux dont l experience et es idees vont pouvoir m aider
libellule