Bonjour, je pars dans le nord de l'Inde début 2011 et doit rester une semaine sur Mac Leod Ganj. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour y suivre une formation de yoga même si la durée est courte ? Merci pour vos réponses
Points forts » Formation de professeur reconnue par YOGA ALLIANCE (RYT 200) » Complement de 100h de pratique pour approfondir vos capacites en yoga » Un programme de formation propose par des enseignants qualifies » Une formation en residentiel dans un environnement d ashram avec une infrastructure moderne » Un cout abordable (1150 us comprenant la pension complete et l hebergement) Formation de professeur de yoga (RYT 200) à Rishikesh, Inde
EvouMarie · 22 août 2015 à 8:23 · 3 participants · 1 785 affichages
Je prévois faire une formation pour de venir prof de yoga en Inde à Rishiskesh au mois de novembre. Je me demande s'il est mieux de réserver une place à l'avance dans une école ou si je peux prendre le risque d'attendre là-bas afin de visiter les écoles...
Lovelyplanet · 12 octobre 2010 à 21:57 · 4 participants · 14 929 affichages
Je recherche des témoignages et des conseils a propos de la formation intensive prof de yoga 200h, en Inde. Je suis curieuse de savoir comment s'est déroulée la formation et quelles écoles/ashram ont été expérimentée...Vos conseils seront précieux car...
Shanti08 · 30 août 2009 à 4:55 · 6 participants · 6 791 affichages
Je cherche un endroit en Inde pour faire les 200 heures de formation de professeur de yoga. J'ai entendu parlé de «Sivananda Yoga Vedanta» dans le Kerala mais je ne suis pas certaine d'aimer cette philosophie de yoga. Connaissez-vous d'autres centre peu...
Fofye83 · 20 juillet 2011 à 11:52 · 3 participants · 4 017 affichages
Je vais en Inde du 1er Aout au 25 Septembre et aimerais faire une formation de professeur de yoga (200h), a Rishikesh ou Daramsala Il y a bien sur Sivananda, la Bihar School qui sont réputés pour etre sérieuses, mais les cours sont complets à ces dates...
Laurence975 · 18 décembre 2016 à 11:18 · 2 participants · 1 235 affichages
Je commence mes recherches pour trouver une centre certifié en Inde d'Ayurveda. Je part seule pour une durée indéterminée en voyage. Je vais commencer mon voyage par l'Inde, où je ne suis jamais allée. Je souhaite m'enrichir en me formant aux techniques...