Scredconex · 16 juin 2007 à 18:19 26 messages · 10 participants · 26 537 affichages | | | | un bac sciences c'est pas top pour l'école de pilotage, bac S oui, plus math sup, et spé. ensuite il faudra pour la formation etre reçu immigrant au Canada et c'est pas gagné... pour les écoles de pilotage, c'est compliqué pour les étrangers. | | | mais bac S = bac science ici en Tunisie et puis si j'obtient l'accord de l’école facilement j'aurai une visa étudient.... | | | avant d'entrer en école de pilotage, vous devrez faire math sup et math spé, je ne suis pas sur qu'un bac en tunisie soit reconnu au Canada. | | | ok mais vous pouvez me donner comme même les meilleures écoles de pilotages francophone... j'ai eu quelques idées sur école saint Hubert Cargair, Grondaire et Air Richelieu. bon il y a trop d'écoles de pilotage au canada mais je ne sais pas comment faire le tri ni selon quoi j'ai besoin de l'aide : ( | | | non je ne peux pas vous les donner, j'étais a Air Canada et n'ai pas fait d'écoles au Canada, ensuite pour piloter vous serez obligée de parler Anglais. | | | bon mon anglais n'est pas mal et merci pour toutes ces informations | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |