Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager
un bac sciences c'est pas top pour l'école de pilotage, bac S oui, plus math sup, et spé. ensuite il faudra pour la formation etre reçu immigrant au Canada et c'est pas gagné... pour les écoles de pilotage, c'est compliqué pour les étrangers.
Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager
ok mais vous pouvez me donner comme même les meilleures écoles de pilotages francophone... j'ai eu quelques idées sur école saint Hubert Cargair, Grondaire et Air Richelieu. bon il y a trop d'écoles de pilotage au canada mais je ne sais pas comment faire le tri ni selon quoi j'ai besoin de l'aide : (
Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager
non je ne peux pas vous les donner, j'étais a Air Canada et n'ai pas fait d'écoles au Canada, ensuite pour piloter vous serez obligée de parler Anglais.
Kaya87 · 10 mai 2017 à 16:43 · 3 participants · 3 131 affichages
Après des études de droit complètement raté je souhaite me reconvertir à la coiffure, mais je souhaite travailler dans un salon afro et plus tard ouvrir mon salon afro. Je souhaite donc être formé dans la coiffure du cheveux afro, frissés etc.. En France...
Winchester00 · 7 juillet 2015 à 11:52 · 2 participants · 1 468 affichages
Après de nombreuses recherches non concluantes sur internet, je m'en remets à vous. Je recherche une formation qui intégrerait danse chant et/ou théâtre aux Etats Unis. Une vraie formation à l'américaine, où il serait appris à faire le "show". Et quelles...
Némésia1 · 28 février 2012 à 10:36 · 3 participants · 3 962 affichages
J'ai une amie qui a obtenu une carte de résident aux USa et pour le moment, elle est encore au Cameroun. Son fiancé qui vit la bas lui a proposé de faire une formation qui durerai 11 mois, pour devenir infirmière. Quelqu'un aurait il des infos sur cette...
J'ai besoin de vos lumières!! A 29 ans (et oui il est temps), je prends la décision de mettre ma vie entre parenthèses en France pendant quelques temps pour aller me former en anglais! Pour allier plaisir et efficacité, je choisis les USA, et je penche...
Atadlys · 16 juillet 2018 à 11:31 · 4 participants · 5 958 affichages
J'ai 17 ans et en septembre je rentre en terminale, je vais donc passer mon bac. Plus tard j'aimerais être infirmière ou avocate (mais dans une première optique infirmière) et j'aimerais partir directement après le bac aux États-Unis pour pouvoir faire...