Bonjour à tout le monde, voilà je vais vous raconter la suite de mon projet pour le
BRESIL EN 2009 (vittoria), je me suis donc pacsee avec mon copain qui est franco-brésilein et je ferais une demande de visas permanent debut 2009 au consulat mais bien sûr rien n'ai gagné d'avance!!!
Maintenant mon deuxiéme problème concerne plûtot le travail, mon copain aura un travail mais moi je ne compte pas rester à la maison et l'attendre, donc en ce moment je suis en train d'apprendre le brésilien avec ASSIMIL, c'est sympa...
Et je comprends que les employeurs brésiliens vont plutôt choisir de faire travailler un brésilien qu un étranger, c'est tout à fait légitime et en plus si je n'ai pas obtenu mon visas permanent cela peut coûter cher pour m'employer...
Alors d'aprés vous qu'est ce que je peux apprendre afin de m'aider à trouver un travail plus facilement???
Malheureusement je n'ai pas choisie les bonnes études genre écoles de commerce, ou être prof je n'ai que 10 ans d'expérience dans la vente, je suis responsable dans un centre de bronzage depuis environ 8 ans, alors je suis habituée à travailler seule...Mais malheureusement au
Brésil mon experience ne va pas me serbvir à grand chose, alors à tous les français qui connaissent bien le
Brésil ou tous simplement à tout le monde je vous demande de m'aider afin de savoir quelles formations puis- je suivre afin de trouver un travail plus facilement???
Merci d'avance...
willsonne