Formulaire DS 160 pour dix jours de vacances aux États-Unis Zangbeto · 15 juillet 2011 à 14:20 8 messages · 4 participants · 3 020 affichages | | | | 15 juillet 2011 à 14:20 Formulaire DS 160 pour dix jours de vacances aux États-Unis Message 1 de 8 · 3 001 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vis en France et j'aimerais me rendre au usa pour 10 jours de vacances avec ma femme, j'ai donc entamé les différentes procédures de demande de visa non immigrant (Tourisme) j'ai RDV à l'ambassade le 05 Août et j'ai commencé à jeter un oeil au formulaire DS 160 et j'ai une "zone d'ombre":
*"Personne ou Organisme à contacter aux USA" je ne connais personne là-bas, j'y vais avec ma femme et je ne sais pas quoi renseigné dans ce champs *obligatoire...J'ai d'abord pensé mettre un des lieux touristiques que nous comptons visité (Ex: THE STATUE OF LIBERTY) mais j'ai un doute...
Pouvez-vous me renseigner sur la mention a mettre dans mon cas de figure? Merci d'avance | | | À: Zangbeto · 15 juillet 2011 à 21:53 Re: Formulaire DS 160 pour dix jours de vacances aux États-Unis Message 2 de 8 · 2 954 affichages · Partager Bonjour,
Pourrais - tu préciser ta nationalité ?
Pourquoi as -tu besoin d'un visa pour 10 jours ?
L'esta n'est'il pas suffisant ? | | | À: Leeloo75 · 16 juillet 2011 à 10:41 Re: Formulaire DS 160 pour dix jours de vacances aux États-Unis Message 3 de 8 · 2 881 affichages · Partager La réponse est pourtant dans mon message, ma nationnalité ne figure pas sur la liste des pays exempts de visa (ESTA), d'où la demande obligatoire de visa, ma femme par contre est Française, le problème est réglé à son niveau. J'ai besoin de 10 jours car j'ai un emploi qui ne me permet pas de prendre plus. Ma question reste toujours à savoir: Que dois-je mettre dans le champs "US CONTACT" alors que je connais personne là bas je vais en tourisme...Merci d'avance | | | À: Zangbeto · 16 juillet 2011 à 14:54 Re: Formulaire DS 160 pour dix jours de vacances aux États-Unis Message 4 de 8 · 2 874 affichages · Partager tu mets rien | | | À: Zangbeto · 16 juillet 2011 à 17:22 Re: Formulaire DS 160 pour dix jours de vacances aux États-Unis Message 5 de 8 · 2 865 affichages · Partager excuse moi je n'avais pas compris cela. | | | À: Papa72130 · 17 juillet 2011 à 0:04 Re: Formulaire DS 160 pour dix jours de vacances aux États-Unis Message 6 de 8 · 2 850 affichages · Partager Je suis obligé de mettre quelque chose car c'est un champs marqué * Obligatoire.. On ma conseillé sur un autre forum de mettre le nom et l'adresse de l'hôtel où j'ai réservé...Est-ce possible? Merci.. | | | À: Zangbeto · 17 juillet 2011 à 13:29 Re: Formulaire DS 160 pour dix jours de vacances aux États-Unis Message 7 de 8 · 2 830 affichages · Partager OK moi je suis passe par la frontière du canada sur la carte verte j ai mis l adresse de l hôtel au usa | | | À: Zangbeto · 1 septembre 2013 à 12:41 Re: Formulaire DS 160 pour dix jours de vacances aux États-Unis Message 8 de 8 · 1 606 affichages · Partager Bonjour, il faut mettre l'adresse de ton hotel aux USA | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |