Alors j'ai eu mon rendez-vous d'ici peu, et j'avais mis néant à ce sujet, elle m'a dit littéralement "no matter, on s'en fou". Beaucoup de stress pour presque rien.
Alors pour le problème de la session time out, j'ai eu le même problème, j'avoue c'est assez stressant quand après 3/4 d'heure on doit tout recommencer depuis le début.
En fait la feinte, c'est de sauvegarder à chaque page, ou tout les 10 minutes. Mais pas la petite sauvegarde, la sauvegarde complète qui te demande d'enregistrer un fichier sur ton bureau. Donc quand tu remplit ton DS, après disons 10 minutes tu vas en bas de la page, tu choisis sauvegarder, t'enregistres le fichier sur ton bureau ou où tu veux, et ensuite si la session est en time out, tu retournes sur la page du formulaire (ceac.state.gov/genniv), et tu mets continuer une application, (où quelque chose comme ça en anglais), tu tape les 3 premières lettres de ton nom de famille, et tu charge le fichier que tu as enregistrer, et tu continue là où tu t'étais arrêter. Je n'ai réussi qu'en faisant comme ça. Et il ne faut paniquer cela vas te renvoyer sur la première page du formulaire, déjà rempli mais il suffit de cliquer directement sur page suivante jusqu'à la page où tu t'étais arrêter (sauvegarde).
Voila j'espère que j'ai pu t'aider un peu. Mais honnêtement ils font peur avec ce formalisme, mais au final, ils sont très compréhensif, et en cas d'erreur ils l'a corrigent sur place, où te demandent de le refaire (des ordinateurs sont à dispositions dans l'ambassade).