Formulaire Secure Flight Canada (billet d'avion) Tunnack · 19 mars 2013 à 21:05 5 messages · 4 participants · 3 099 affichages | | | | 19 mars 2013 à 21:05 Formulaire Secure Flight Canada (billet d'avion) Message 1 de 5 · 3 072 affichages · Partager Bonjour, je vient de commander mon billet d'avion pour le canada a l'instant. C'est la premiere fois que on me demande de remplir ce formulaire. J'ai tous rempli, juste la derniere partie, (· Le numéro de recours (redress number)* si vous en avez un.) c'est quoi, car je l'ai pas a mon avis et faut il que je le precise ?
Merci d'avance | | | À: Tunnack · 19 mars 2013 à 21:16 Re: Formulaire Secure Flight Canada (billet d'avion) Message 2 de 5 · 3 044 affichages · Partager Avez-vous déjà été mis sur une liste de surveillance d'autorisation de vol? Cette liste généralement conservée par U.S. Department of Homeland Security. sinon, dormez-tranquille, cette ligne ne vous concerne pas. | | | À: Jackdps · 19 mars 2013 à 22:05 Re: Formulaire Secure Flight Canada (billet d'avion) Message 3 de 5 · 3 011 affichages · Partager Ok merci, donc c'est bon, je doit pas remplir cet partie la. | | | À: Tunnack · 20 mars 2013 à 10:24 Re: Formulaire Secure Flight Canada (billet d'avion) Message 4 de 5 · 2 988 affichages · Partager Sur la demande, il y a un onglet qui explique ce que c'est. | | | À: Tunnack · 21 mars 2013 à 15:13 Re: Formulaire Secure Flight Canada (billet d'avion) Message 5 de 5 · 2 949 affichages · Partager Est ce que vous avez reçu ce formulaire -unilinque anglais? Le Canada est un pays bilinque et tout document du genre doit être disponible en français. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |