Bonjour, je part pour NY dans 3 semaines, je dois remplir le formulaire ESTA J'entend dire que ce n'est plus gratuit... Pouvez vous me confirmer ceci, ou me dire sur quel site peut on le faire gratuitement...?
Comnoi · 5 février 2009 à 13:01 · 5 participants · 9 731 affichages
Demande d'information aux personnes ayant voyagés au usa et ayant utilié le formulaire ESTA pour voyager. j'ai fais ma demande auprès du site ESTA... qui m'a été accordé... hors j'ai oublié de noter le numéro du formulaire pensant que je l'aurai sur...
Doumi · 22 décembre 2019 à 10:02 · 12 participants · 1 408 affichages
J'ai fait une demande ESTA sur le Net et ai reçu un mail disant que j'étais autorisées à voyager aux USA avec SIMPLEMENT UN NUMERO. Je m'attendais à avoir à imprimer un document un peu plus officiel (comme par le passé). Quelqu'un peut il me dire si ce...
Evelyn34 · 7 novembre 2014 à 16:21 · 8 participants · 1 654 affichages
Concernant le formulaire ESTA obligatoire pour les USA attention certain organismes en premiere ligne quant on tape esta le facture 54 euros sur le site de l ambassade usa ce formulaire est a 14 dollards 5 minutes suffise pour le remplir, paiement CB...
Jyceek · 17 juillet 2013 à 12:04 · 2 participants · 1 075 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire esta, ne voulant pas faire d'erreur j'attends vos conseils pour le nom, faut-il inscrire le nom de jeune fille ou le nom marital sachant que sur le billet d'avion figure mon nom marital et sur le passeport nom...
Béa31 · 18 mai 2013 à 8:30 · 3 participants · 1 713 affichages
Je suis en train de compléter mon formulaire de demande ESTA. Il est demandé de noter son adresse d'arrivée aux Etats-unis. Nous arrivons à Buffalo, et nos 2 premières nuits se passeront à Niagara Falls côté canadien. Que dois-je noter comme adresse dans...