Formule transport pour une découverte de Lisbonne en 5 jours Chantal11 · 31 juillet 2019 à 9:55 6 messages · 3 participants · 721 affichages | | | | 31 juillet 2019 à 9:55 Formule transport pour une découverte de Lisbonne en 5 jours Message 1 de 6 · 721 affichages · Partager  bonjour quelle est est la formule la plus économique pour les transports en commun pour visiter Lisbonne en 5 jours. merci pour vos suggestions  Chantal | | | À: Bartazer · 1 août 2019 à 11:19 Re: Formule transport pour une découverte de Lisbonne en 5 jours Message 3 de 6 · 694 affichages · Partager  bonjour Sylvain je suis enchantée par votre lien que je viens de parcourir mais que je vais lire avec beaucoup d"attention tout dépendra des visites et des déplacements mais encore merci beaucoup  cordialement CHANTAL | | | À: Bartazer · 1 août 2019 à 22:08 Re: Formule transport pour une découverte de Lisbonne en 5 jours Message 4 de 6 · 681 affichages · Partager Grand merci pour ce super site, moi aussi je vais tenir compte de ces conseils précis documentés... bravo. | | | À: Miju69 · 1 août 2019 à 22:17 Re: Formule transport pour une découverte de Lisbonne en 5 jours Message 5 de 6 · 677 affichages · Partager Bonsoir Michel
Le mérite doit revenir à l'auteur de cet article. Bravo à elle.
Cordialement | | | À: Bartazer · 2 août 2019 à 9:13 Re: Formule transport pour une découverte de Lisbonne en 5 jours Message 6 de 6 · 668 affichages · Partager - bonjour.
- effectivement mille excuses Lisbohème
bravo et merci pour votre site qui va bien nous servir - cordialement CHANTAL
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |