Bonjour je recherche informations sur quoi faire de sympa nous sommes un couples avec ado de 14 ans fille que pouvez vous me conseillez comme activité a faire sur place même nautique shopping outlet etc..... Merci beaucoup
Sauf erreur de ma part, je ne vois plus de croisière en 2021 au départ de Miami et de Fort Lauderdale sur leur site. Est ce une conséquence de la transatlantique retour du Luminosa (qui semble-t-il a donné lieu à une plainte aux US) ou simplement une...
Ma croisière va prendre fin à Fort Lauderdale, bateau de 600 passagers. Qui peut me dire, même à la louche, le temps qu'il faut compter entre le débarquement et le passage à l'immigration. Les structures me semblent gigantesques au niveau du nombre de...
Je pars chaque année avec mon épouse sur Norwegian sans problème. Mais cette fois-ci mon vol Paris CDG - Fort Lauderdale du 7 février a eu plus de 3 heures de retard à l’arrivée. Même si l’on nous a annoncé avant le décollage un mouvement des aiguilleurs...
Pour l'instant nous sommes 6 couples du forum à faire ce retour vers l'europe Le circuit: 24/02 Fort lauderdale départ 23h 25/02 Freeport grand bahamas de 12 à 18h 26/02 en mer 27/02 amber cove de 8 à 15h 28/02 ocho rios de 12 à 18h 29/02 grand cayman...
Pour la deuxième année, la première avec AVIS, la deuxième avec HERTZ, m’a carte Visa Premier est refusée au guichet au moment de la prise du véhicule, à l’aéroport de Fort Lauderdale. Je précise qu’elle m’a toujours permis de prépayer cette location...