bonsoir
Fort Lauderdale,
hollywood, Pompano tout cela c'est pareil
Plus tu sera éloigné du bord de mer, meilleurs seront les tarifs
Les hôtels le long de l'A1a sont souvent avec voiturier en plus du prix du parking
Sur une semaine cela risque de couter un bras.
il y a quand même pas mal d'hôtel dans le coin mais pour 3 ou 4 * il faut compter entre 100 et 150 la nuitée.
Certains Best Western ou Holiday inn proposent souvent le pdj dans le prix de la chambre avec le parking et wifi gratuit.
Cette année j'ai terminé mon parcours par l'Atlantique mais c'était un peu cher, mais quelle vue.
De l'autre coté j'ai payé le même prix pour un hôtel à
key west dont la clim faisait un bruit d'avion de chasse.
Le mieux c'est de sélectionner quelques hôtels et de getter le bon plan
Pour
Washington j'avais repéré un bel hotel pas loin de la maison blanche
En janvier il était à 1200€ je l'ai eu à 650 en regardant tous les jours
Faut juste être patient

Bonjour Jean Marie,
Merci pour tes conseils!

En effet, tu as bien raison....le long de l'A1, le choix des hotels est vaste mais les prix flambent, souvent avec parking payant, sans petit dej, etc...
Je vais essayer de chercher plutot un peu en retrait, a l'interieur des terres...bon il s'agit seulement de quelques kms, en voiture, cest largement faisable je pense, et les prix sont surement plus bas.
Visiblement, les hotels Best western et Hollyday in ont l'air de proposer un rapport qualité prix tres interessant?! Qu'en penses tu?
J'aimerais vraiment me poser dans un hotel avec parking gratuit, un bon ptdj mais sans renier sur la qualité, le confort....
Les hotels sur la cote est, en descendant jusqu'a
Miami sont bcp plus chers que ceux sur la cote ouest, non?
Cest mon premier voyage aux
USA, je n'ai pas d'experience pour ce pays...
Je vais suivre tes conseils et etre patient en ciblant quelques hotels pas trop près de la plage... Wait and see!

Sinon, j'ai pensé aussi aux hotels à proximité de l'aeroport de
Miami, la plupart proposent parking gratiit, ptdj, wifi, piscine...
Tu consultes quels sites pour reserver tes hotels?? Moi, j'aime bien hotel.com et expedia.fr. Les prix y sont affichés en TTC, pas de mauvaises surprises et l'offre est grande et claire.
Merci encore pour ton aide, cest sympa!