je souhaiterais passer à Tranquebar, mais il y a de grandes chances que ce soit.. un vendredi. A priori jour de fermeture du Fort. Est-ce que je rate "beaucoup" ? quelqu'un a-t-il testé l'hotel Bungalow on the Beach ?
Pas de bol, il m'est arrivé la même chose (musée fermé). Mais la vue du fort qui domine fièrement la plage est superbe (ça ferait un bon décor pour film de pirates). Sinon, je suis passé près du ou des deux hôtels qui sont à proximité (je n'y suis pas entré). Ils ont l'air extrêmement calmes et en bon état (vus de l'extérieur) - pour loger j'avais poussé jusqu'à Karaikal, ville très animée en son centre, avec une superbe balade à faire à pied en longeant la rivière jusqu'à la mer.
Crunelle · 14 septembre 2018 à 19:51 · 2 participants · 597 affichages
Voilà ma demande: lors de ma visite au fort d'Amber près de Jaïpur, j'ai été très impressionné par la richesse des ambiances mis en oeuvre dans la partie privée de ce fort. Tous les aménagements conçus tenant compte des vents, de l'humidité, des circulations...
J'aimerais savoir pourquoi la plupart des agences indiquent " montée au fort d'Amber à dos d'éléphant ou à défaut en jeep "...? Comment peut-on être certain que l'on montera à dos d'éléphant lors de l'achat du voyage? Merci de votre réponse (j'aimerais...
Le temps passe... mon dernier voyage à Cochin date de 1997! Je garde un super souvenir de ma guesthouse et de son staff. Il s'agit de la Spencer house ou encore Spencer home Il me semble que Manicum en a parlé récemment mais je ne parviens pas à retrouver...
Je pars bientôt pour le Rajasthan avec mon mari. Nous avons prévu de loger 3 nuits à Jaisalmer et plus particulièrement au Fort Rajwada (proposé par notre guide). Lorsque je lis les commentaires sur différents sites, les avis sont partagés et sont même...
Peut-on faire Fort Kochi- Allepey par les Backwaters plutôt que par la route; ça prend combien de temps et où prend on l'embarcation...Est-... très différent de Allepey-Kollam au niveau des paysages? bref, que me conseillez-vous (en dehors du houseboat...