Peut-on faire Fort Kochi- Allepey par les Backwaters plutôt que par la route; ça prend combien de temps et où prend on l'embarcation...Est-ce très différent de Allepey-Kollam au niveau des paysages ? bref, que me conseillez-vous (en dehors du houseboat qui est trop onéreux pour moi !) Merci!!!
Muni du Lonely Planet 2014, je recherche un hotel (ou GH) à Fort-Cochin pour séjourner en fin d'année 2014 et début 2015 et je suis épaté des hausses de prix pratiqués par les hôteliers qui doublent pratiquement les tarifs (4000 RS au lieu de 2500 ou...
Durant la présence du volvo boat race à kochi, plein d'évènements culturels se présente. kathakali, kalaripayattu, mohiniattam un peu partout et... meLting and meEting Adivasi, weekend culturel à la présence de 25 personnes de deux villages tribales...
Divin · 16 décembre 2007 à 11:03 · 10 participants · 6 313 affichages
JE CHERCHE POUR LA SEMAINE DU 20 JANVIER PROCHAIN UN BEL HOTEL TYPIQUE A FORT COCHIN. PUIS UNE EXCELLENTE ADRESSE DE MASSAGES AYURVEDIQUES ET MEDITATION. PUIS UN CONTACT FRANCAIS SUR PLACE AU KERALA CAR JE SERAI SEULE, AU CAS OU; PUIS DES TARIFS PARIS...
Crunelle · 14 septembre 2018 à 19:51 · 2 participants · 597 affichages
Voilà ma demande: lors de ma visite au fort d'Amber près de Jaïpur, j'ai été très impressionné par la richesse des ambiances mis en oeuvre dans la partie privée de ce fort. Tous les aménagements conçus tenant compte des vents, de l'humidité, des circulations...